Laurent PAYRAU Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 Bar a tous . Je compte faire l acquisition d un cannondale supersix ( 105 ou ultegra) mon problème est la taille j hésite entre un 50 ou un 52 , sachant que je mesure 1,69 pour une entrejambe de 81 . En ce moment j ai un orbea orca en 51 qui me convient parfaitement ( hauteur de selle 72,5) de grands merci d avance !!! Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël POULAIN Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 Bar à toi 😆.Mon Père mesure 1,69 et utilise des supersix taille 50 depuis plusieurs années.Il vient de vendre son dernier à un copain qui mesure plus d'1,70, et il s'est repris un supersix HM taille 50.Donc je serai tenté de te conseiller de prendre un taille 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAYRAU Posté le 19 mars 2015 Auteur Share Posté le 19 mars 2015 merci bien .. C bien ce que je pensais .. Reste l étude posturale chez culture velo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés