Laurent GARDON Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 Bonjour,j'ai un probleme avec ma manette ultegra,je n'arrive plus a passer sur le petit plateau,le petit levier qui aide a descendre fait sa course dans le vide.J'ai lu sur un autre message que la fonction descente se desactivait en freinant et en descendant le plateau.je cite michel royda: " Rappelons que si l'on appuie sur le levier shimano en fonction freinage et que l'on cherche à descendre de plateau en meme temps et bien la fontion "descente" se désactive automatiquement,le petit levier fait sa course dans le vide " Pouvez vous me dire svp comment reactiver la fonction descente car je n'y arrive pas..merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 En fait le petit levier pour descendre se désactive lorsque par mégarde on appuie en même temps sur le grand (pour monter)!Apparemment ce n'est pas çà ton problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BRAILLY Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 Il peut aussi s'agir d'un blocage mecanique , selon l'anciennete, la manette peut etre remplacee sous garantie, j'avais eu le cas il y a deja plusieurs lunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LECLÈRE Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 Bonjour,Cela m'est arrivé lors d'un réglage, câble trop (beaucoup)tendu en montant sur le grand plateau,tu le relâches un peu,le passage au grand plateau doit s'arrêter sur la butée du dérailleur pas sur celle du levier.D'autre avis viendront sûrement...il y a une solution.Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GARDON Posté le 19 mars 2015 Auteur Share Posté le 19 mars 2015 le probleme c'est ce petit levier qui ne revient plus tout seul:https://lh4.googleusercontent.com/-E3tjRVsLQRc/VQr9rRBd5cI/AAAAAAAAAGI/VJ2rkk1ITxc/w649-h865-no/DSC_0154.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés