Olivier LEBON Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 Bonjour,Je suis près à acheter ce vélo?, j ai essayé le carbone très confort et facile manque juste de vivacité par rapport à mon look586 quand est-il du carbone hm ?le poids bien sur, ke l'ai essayé avec mes roues rsys! Merci à ceux qui l ont essayé!Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 Bonsoir Olivier J'ai le synapse hi mod mais comme je n'ai pas essayé le carbon je ne peux te donner un avis sur la différence, je pense que c'est le cas pour beaucoup d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 Pas d'expérience sur le Synapse, en revanche j'ai 2 super 6 évo 1 standard et 1 HM. 4ème saison avec le HM et 3ème avec le standard.Au roulage, la différence de performance n'est pas ou très difficilement perceptible ( à roues équivalentes) en revanche après ces années d'utilisation commune, à l'aveugle, je pourrais dire sur lequel je roule car c'est au niveau de la filtration des vibrations que la différence se fait et là, c'est très sensible en faveur du HM.Le standard fatigue davantage à kilométrage équivalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique RICHARD Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 BonsoirJe roule sur un synaspe HI MOD depuis 3ans, c'est mon premier vélo de route. Mais c'est vraiment très confortable.Pas de vibration et sur les chocs ca amortie bien. C'est bien simple si je doit changer de vélo, je reprend le même.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBON Posté le 20 mars 2015 Auteur Share Posté le 20 mars 2015 merci,il semble qu ' il y est une grosse différence entre le synapse ,par contre moins au niveau du super six??@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 bonsoir, je possede le synapse en version 105, velo tres agreable joueur, mais sa reste un velo de cyclotouriste!Par contre à avoir le choix je prendrai le hi mod, plus leger donc plus reactif en bosse!Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés