Stéphane MULOT Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 Bonjour à tous.Peut-on comparer ces 2 modèles de roues qui sont dans la même catégorie ?Poids, efficacité, fiabilité...?Merci. Stephane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 20 mars 2015 Auteur Share Posté le 20 mars 2015 Il y a aussi les Campagnolo Bullet (les même que Fulcrum ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 le poids regarde sur le site des fabricants. Mais cela ne veux pas dire grand chose à 50g près à partir du moment où tu ne sais pas comment il est réparti (jante, moyeu, rayon)J'ai des Bullet Ultra. Roues de bonne qualité, rigides latéralement et assez confortables malgré tout. Correctes sur des bosses pas trop pentues, jusqu'à 6%, et pas trop longue à condition de conserver une bonne cadence de pédalage.Elles sont peu sensible au vent, même latérale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 20 mars 2015 Auteur Share Posté le 20 mars 2015 Merci Georges.Le poids annoncé par les fabricants est souvent loin de la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 Certes il y a forcément une tolérance dans la fabrication. Mais grosso modo la hiérarchie est respectée.Poids vérifié des miennes prêtes à rouler : roue avant 1060g avec véloflex corsa roue arrière 1485 avec fusion et cassette chorus 12x25 (11v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 20 mars 2015 Auteur Share Posté le 20 mars 2015 Merci pour l'info du poids Georges.Ton ensemble ne fait "que" 245g de plus que mes Fulcrum racing Zéro.C'est pas énorme je trouve !Je t'ai envoyé un message perso. Tu peux regarder s'il te plait ?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés