Sébastien VERDOT Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Bonjour à tous,Un petit conseil technique svp. Est-il possible d'utiliser une cassette 13x29 avec un pédalier compact 50x34 le tout en conservant mon dérailleur à chappe moyenne ?Merci d'avance de vos avis éclairés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 J'ai eu ce montage en Campa Chorus 10 chape moyenne, ça passait juste mais ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 bonsoir " je roule avec un pédalier compact 50x34 et une cassette 13x29 en campagnolo record 10 vitesses depuis quatre ans .chape moyenne aucun problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien VERDOT Posté le 18 mars 2015 Auteur Share Posté le 18 mars 2015 Merci à vous tous pour vos réponses rapides de surcroît !Bonne soirée Sportivement Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice MERDY Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 BonsoirJe roule campa record 2009 chape moyenne avec la dernière cassette campa centaure 11x30 ça passe et ça roule bien. Sur le dérailleur arrière si besoin est, visser ou dévisser la vis pour dégager les galets des pignons. Cette vis est peu visible sous le dérailleur. Tu peux aussi rouler avec des K7 en 32 ou 34 ou 36. Essais fait.sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Bsr;j ai reçu ma cassette TA campa cet aprèm en 12x29 ,je l ai emmener chez mon velociste pour le montage ,je suis en compact 50x34 et campa record chape courte ,je et le récupère demain matin ,j espère que sa passera ,vous tiens au courant;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 comme tous te le disent aucun problemeen shim , meme, tu peux avoir un 50x 33et derriere avec un derailleur par exemple d à chape courte, une cassette 11 x32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 Bjr ;ça y est récupérer le vélo ce matin,la cassette TA campa impec le 29 passe sans problème avec la chape courte,le velociste ma confirmer le 30 ne serais pas passer ,au passage je gagne 40 grs par apport à ma cassette centaur peser par moi meme;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Bonjour je suis en 52/39 et 12/25 Campa 10, mais chape courte , puis monter une cassette en 12/29 ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Bsr;je pense pas qu il y est un problème je viens de passer en 12x29 ’comme toi suis en campa chape courte la grosseur des plateaux n'a pas d influence sur la longueur de la chape;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Merci Jacques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés