Rémi ROCHELET Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 Salembier, sors de ce corps ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 Bien, Rochelet, je suis mandaté par la haute direction de Vélo 101 pour vous informer de nos félicitations (alias les "féloches" du bahut) et du prix qui vous est attribué : un abonnement gratuit pour 101 ans à notre revue "Vélo 102" qui va être diffusée à partir du mois de juillet 2101.Et ne faîtes pas le difficile, évitez de vous répandre en plaintes et autres gémissements sur les fils des forums. 😆PS : quand je revois le sujet de ce forum initié par Joa, Rémi ... 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 Ce soir il sera difficile de trouver le sommeil devant tant d'honneur ! 😃D'un autre côté, ce sujet assez durable maintenant peut y aider. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 "pas besoin de PQ avec toi , ta langue suffit !! , quel leche botte !!!!!!"Une connaissance à moi se nomme Scatologgi - Piero Scatologgi.Eboueur la semaine, videur le WE.Je pense l'inviter à se rapprocher de toi, Berthelet ... je ne te demande pas de deviner pourquoi, tu vas choper une diarrhée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 Se mettre dans des états pareils pour quelqu'un qu'on ne connait pas, et dont on ne fait que lire des écrits sur un forum internet, ca me dépasse. Keep cool? On n'aime pas la prose ou les opinions ou facons d'etre d'untel ou untel, on laisse passer, voila. Que d'animosité et de vindicte sur un simple forum envers des personnes dont on ignore tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés