Anthony DONAZZOLO Posté le 19 mars 2012 Share Posté le 19 mars 2012 Bonsoir à tousJe recherche un cuissard été 2012 de l'équipe colnago csf mais je ne le trouve pas ! rien sur bobshop et sur all4cycling il n'y a que des maillots, gilets et des cuissards longs mais pas de cuissard étéest ce que vous connaissez un site où je pourrais le trouver ?En vous remerciant par avance de votre aide.SportivementAnthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 demande chez marcarini cycles 😉 super sympa et serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 je suis sur qu ils l ont😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO Posté le 20 mars 2012 Auteur Share Posté le 20 mars 2012 Merci pour goog.... c'est un bon tuyaux ça ! c'est nouveau ? 😉 sinon merci pour tes suggestions mais en toute modestie j'estime que mon fessier mérite mieux que de la copie chinoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO Posté le 20 mars 2012 Auteur Share Posté le 20 mars 2012 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO Posté le 20 mars 2012 Auteur Share Posté le 20 mars 2012 tu as raison ils vont l'avoir, très sympa, je pense que je vais passer par euxune vraie " bonne " découverte ce site !!!MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROQUE Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 Bonjour bonjour!Est-ce que le site Cycles Marcarini est sérieux et fiable? En effet, j'hésite à commander un maillot ainsi qu'un cuissard... ne connaissant pas du tout l'enseigne mais voyant qu'il n'y a qu'eux qui possèdent ce que je recherche...Merci à vous et bonne route! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 depuis l age de 15 ans je commande chez eux j'en ai 53 Maison pas sérieuse mais plus que sérieuse !!!Tu peux commander les yeux fermés.Des gens très droits et super gentils et serviables😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROQUE Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 Commande passée, merci messieurs! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés