Pierre CLEMENT Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 Et pourquoi pas devant une roue a profil moyen (en 50 par ex ) et derriere une de celles que tu cites ? serait ce une aberration ?perso je vais essayer bullet ultra 50 devant (alu bon freinage) et zipp 202 pneu derriere .je verrai bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 Salut Eric J'ai les 3........et j'ai un faible pour la C24 shimano.......A mon gout je la trouve plus performante que les deux autres.Mais cela ne tient qu'à moi.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Etienne MOREAU Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 Bonsoir, À mon avis le comportement dépend aussi du velo. J'ai essayé des fulcrum 0 que j'ai trouvé très impressionnantes. Beaucoup de rigidite et de nervosité. J'ai maintenant des C24 que je trouve un peu moins nerveuses mais plus confortables et peu être plus polyvalentes. Le comportement du velo a aussi changé. Avec les fulcrum j'ai une direction moins stable (leger guidonnage ) qu'avec les C24. Mais si çela se trouve sur une autre cadre les sensations seront inversées. Ces deux roues sont excellentes et le mieux est d'essayer avec son velo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUKE Posté le 19 mars 2015 Auteur Share Posté le 19 mars 2015 Merci à tous pour vos avis.Choix très difficile entre ces excellentes roues ...Mais j'ai fais mon choix vis à vis de mon profil et de mes envies.Je vais commander une paire de Shimano 9000 C24.Merci encore pour votre participation !Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 J'ai les miennes depuis 2 mois,sur mon BH Ultralight elles cartonnent ! Grande polyvalence,très bien en ascension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUKE Posté le 19 mars 2015 Auteur Share Posté le 19 mars 2015 Merci Didier !ça me conforte dans mon choix.Il parait que le BH Ultralight est une tuerie en montagne mais moyen moyen sur du plat.Tu confirmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 Neutron: moyeu record alu, rayons plats mais fin, Shamal: moyeu carbone, rayons plats mais robustes, et jante légèrement plus profilée. Et rigide et aussi plus légère que les Neutron de bonnes roues dans l'ensemble d'ailleurs mes prochaines seront encore des Shamal. Crois moi elles sont bcp plus complètes que l'on pourrait en penser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés