André BATTAGLIA Posté le 15 mars 2015 Share Posté le 15 mars 2015 Bonsoir , suite à ma sortie d'hier je remarque que ma course de la manette frein arrière est plus longue , je ne voudrai pas commencer à purger y a t'il un moyen de régler la garde ? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 13 avril 2015 Share Posté le 13 avril 2015 bonjour, La course de ton levier est peut être plus longue à cause de l'usure des plaquettes. Je possédais il y a quelque années des lx que je n'ai jamais purgé. Les shimano sont réputés pour leur stabilité dans le temps. Combien d'années ont tes leviers? A quand remonte la derniere purge ? Je ne sais pas s'il y a un réglage de garde sur ton modèle mais je commencerais par vérifier l'usure des plaquettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BATTAGLIA Posté le 16 avril 2015 Auteur Share Posté le 16 avril 2015 Bonsoir, j'ai vu sur la manette une vis de reglage de la buttée apparement c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés