Aller au contenu

Gel Red Tonic Sprint Air Liquide


Thomas ROLAND

Messages recommandés

Salut Cédric,

Je n'ai pas bien compris, tu répondais à Bernard ou à moi ?

On va dire que c'est pour moi:

Tout d'abord Jean n'a pas du tout donné un seul conseil, il s'est simplement autorisé pendant 13 lignes à se foutre de la gueule de Thomas.

Ensuite, rien n'indique que Thomas est un novice, et il a simplement demandé la durée de l'effet du Red Tonic sur l'organisme.

Je pense qu'à un certain niveau d'entrainement et de compétition, il faut des compléments alimentaires (autorisés) pour que l'organisme encaisse un rythme soutenu .

Alain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de vous tirer dans les pattes les gars! Si on commence à ce disputer entre sportif, où va le monde!!?

Tout le monde doit pouvoir dire quelque chose sur ce forum sans qu'il ne se fasse lyncher dès que c'est faut ou pas tout à fait juste. Il faut savoir prendre le bon des informations. Surtout qu'à part les pros ou les sportifs de haut niveau, personne n'aura vraiment la bonne réponse sur ce forum surtout en ce qui concerne la nutrition, il est plus conçue pour partager ces expériences et en tirer le bon et le mauvais afin de s'améliorer dans sa façon de voir les choses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain,

 

Je ne pense pas que Jean ma répondu dans l'intention de ce foutre de moi, si il a prit le temps de la faire je pense que c'étais pour m'aider et c'est ça qui est vraiment bien sur ce forum, après c'est vrai que je trouve qu'il a un peu exagéré sur la quantité de produits à prendre pendant une course de deux heures et que de toute façon chaque course est différentes, il existe pas de course "type". Mais il y a quand même quelques informations qui sont peut-être bonne. Par exemple l'aspirine peut-être une bonne idée, je ne dis pas qu'il faut faire à 100 pour 100 confiance mais sa met sur une piste, et je vais faire des recherches sur internet sur le produit afin de savoir quels sont ces effets positifs et négatifs. Ainsi que sur la notice direct du produits si j'en ais. Ainsi je pourrais savoir si finalement c'est intéressant de le prendre de temps en temps ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas, Alain

C'est sans animosité que j'en conclu que Thomas n'est pas hyper expérimenté du 'haut' niveau. Parce que d'une part, tu peux gagner un sprint en 2eme catégorie (FFC...) avec de la grenadine dans le bidon et sans supplément particulier, et que si tu commences à 'peser' sur des courses en 2 : tu t'es forcément fait des relations en 1&2, qui se feront un plaisir, à l'image de Rémy, si tu les respectes un peu, de t'expliquer des éventuelles recettes particulières mais pas absolument indispensables!

Qu'un 1ére de DN1, qui roule 20h par semaine, aille chercher les ultimes Watts pour faire la différence sur un objectif majeur (ex: championnat de France, diététique, régime dissocié, moyeux montés à l'huile, affutage extrême, roues hyper Top, pic de forme......) je le comprend, mais en général, ce garçon est un minimum encadré par un entraineur compétent avéré. Demande à Jean Guy si tu en doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas

"Tout le monde doit pouvoir dire quelque chose sur ce forum sans qu'il ne se fasse lyncher dès que c'est faut ou pas tout à fait juste"

C'est ce que je défends depuis ta première intervention !

 

" il est plus conçue pour partager ces expériences"

Exact ! c'est la définition d'un forum... normalement

 

Et vive le Red Tonic !!

Ciao

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Thomas,

Tout ce que dit Jean c'est juste pour extrapoler !!!! NE PRENDS PAS D'ASPIRINE, ca liquéfie le sang, certaines personnes font des hémorragies .Mais tu ne vois pas qu'il a tout exagéré pour te faire comprendre que les produits type overstim sont de la pipe ?

Déconne pas avec l'aspirine, c'est un médicament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gels c'est cher pour ce que c'est .

Tu prends de l'eau , du miel et un sachet de thé vert pour le bidon et roule ma poule .

Pour manger, des pates de fruit de supermarché et d'amande ou barres de cereales et c'est bon.

Quand tu marches en compét , c'est pas à cause du gel, c'est que tu t'es suffisament entrainé c'est tout.

(Même raisonnement pour le matos, tu peux gagner une course au sprint avec des aksium en cognant sur la ligne un mec avec des bora, oui oui tu peux)

C'est du business les marques energetiques, ça sert à rien c'est du glucose, fructose, malto et minéraux( que tu trouve dans ton eau minérale style hépar ). Ils se font une plus values de dingue mais bon à chacun de voir.

A mon avis le psychologique y est pour beaucoup aussi !! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...