Aller au contenu

Selle carbone made in china


Jacques LACROIX

Messages recommandés

Bjr;Vu sur T/V une selle neuve  carbone de marque à un prix défiant toute concurrence j appelle le gars et lui pose la question sans détour il me répond exact c est une selle chinoise y a t il un risque ,pour un cadre je ne prendrais pas le risque pour une selle je me pose la question;merci de vos reponses;bonne route.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu une contrefaçon de San Marco Aspide Superleggera. 19€TTC frais de port compris. Le confort est au rdv mais bon les selles c'est très subjectif... Alors oui c'est plus fragile que l'original je suppose, puisque comme dit plus haut, j'ai eu le rail qui commencé a se décoller mais il était tout à fait possible de rouler. 

D'autre part ce qui me paraît fou c'est le nombre de fausses selles en vente sur TV a des prix prohibitifs, comment se fait il que cela soit possible?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu en 2004 , une selle san-marco aspide carbonne superleggera que j'ai gardé 10 ans, je l'ai abandonné en 2014 car elle abîmait les collants et cuissards.

Par contre, après 10 ans elle était comme neuve, et ne donnait aucun signe de fatigue.

C'est sûr qu'elle ne m'avait pas couté 20 euros, mais elle aurait pu durer encore 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon témoignage sur le site Alliexpress  :

J'ai commandé une paire de gant Bontrager !!!! , reçu 1 mois plus tard comme annoncé sur le site !

Prix 11 € pour 35 € sur site Europe

Pour la qualité du produit , j'éspère que cette paire fera aussi bien que les autres , soit la saison .

J'ai quelques produits de la marque Rapha acheté sur le site Rapha avec prix Rahpa, et ceux ci sont made in China .

Sur le site Alli , toutes les marques habits ( POC, Castelli , Rapha etc ) à des prix de fous . Je vais éssayer un ensemble ( haut et bas ) pour 35 € et je suis persuadé que celui ci aura la même durée de vie que mes autres ensembles .

Attention correspondance de taille , la grille taille petit donc prendre +1

Pour le port possibilité d'être livre très rapidement en participant au frais sinon gratuit

pATRICK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...