Aller au contenu

Choix chaussures MAVIC


Cédric HEMMERLIN

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je possède actuellement des SIDI GENIUS ancienne génération et j'aimerai en changer (elles sont un peu agées).

J'ai vu les MAVIC GALIBIER et les PRO ROAD.

J'aimerai avoir vos avis concernant ces chaussures (confort, poid, rigidité)

Utilisation régulière pour des cols de haute savoie

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est le confort que je trouve moyen. La longueur du pied est bonne mais je suis un peu à l'étroit. Je suis allé chez un vélociste et j'ai opté pour des MAVIC ZXELLIUM modèle 2011 (payé 175€ au lieu de 250). Que pensez vous de ces chaussures? j'ai essayé en statique et ça à l'air confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'étais fan des modèles jaunes avec semelle carbone à les manipuler en boutiques.

Finalement j'ai acheté des blanches (semelle alutex) d'occasion (version triathlon, vu que j'en fais...) : Et bien je peux te dire que la semelle est déjà très rigide, légères, le confort largement correct (jamais d'inconfort en fait...) et en un été/automne, pas de soucis. En plus je les trouve très chouettes.

Je ne sais (pense) pas si la différence avec les Huez est flagrante vu la différence de prix. Après à toi de voir.

Avant j'avais des spiuk, que je garde pour l'hiver, je préfère largement les mavic. Ah oui, la semelle est très fine aussi, c'est sympa.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...