Aller au contenu

Compteur ANT+


Thomas ROLAND

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai actuellement un Garmin Edge 800 sur mon vélo de route, j'ai aussi un fréquencemètre et un capteur de cadence ANT+ qui vont avec.

Lors des courses je n'utilise pas mon Garmin Edge 800 car, en cas de chute, il risque de ce casser. Le problème c'est que je voudrais quand même avoir ces informations.

Je voudrais savoir si il existe des compteurs pas trop cher avec la vitesse instantanée, la vitesse moyenne, le cardio et la cadence de pédalage qui sont adaptés à ce type de capteur.

 

Merci d'avance pour votre aide!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Garmin il y a le 500 plus abordable.

DKT en fait aussi.

Mais je te rassure, le 800 est solide. Déjà pas évident qu'il tombe seul, et en cas de chute, pour qu'il soit fracassé, tu auras d'autres préoccupations matériels avant à t'occuper. Car sur le guidon il n'est pas trop exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel est votre budget plus précisément?

Il y a le Garmin 500 autour de 170€.

Le Wahoo Fitness RFLKT+ (attention bien prendre le + pour le ANT+) à 130€

Côté référence, le 500 de Garmin tient le haut du pavé, de plus si vous utilisez Garmin connect pour suivre vos sorties, vous ne perdez rien.

Mais comme dit plus haut, le 800 est solide, il ne se détache pas facilement et est peu exposé. J'ai un 800 que j'utilise aussi en VTT et malgré un nombre certain de gamelles, le gps n'a jamais rien eu. Je ne peux pas en dire autant de mes coudes, hanches, dérailleur, plateaux, etc ;)

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci beaucoup pour votre aide!

D'après ce que vous me dites il n'y a pas d'appareil comme je souhaite qui existent à moins de 50 euros et vous dites que le Garmin à très peu de chance d'avoir des dommages en cas de chute. Ainsi je pense que je vais mettre mon garmin edge 800 en course aussi.

 

Merci encore pour votre aide!!

 

Cependant si vous connaissez des compteurs qui ont les fonctions que je souhaites et qui sont peu coûteux, même si l'achat d'autres capteurs est nécessaire, cela m’intéresse aussi!

Mon budget au niveau du compteurs étant de maximum 40 à 50 euros.

 

Merci d'avance, bonne soirée à vous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...