Jean-Jacques DELMAS Posté le 15 mars 2015 Share Posté le 15 mars 2015 ouais , mais 'as oublié le rubi (tu sais le ballon ovale ......tiens on risque de se marrer dans quelques minutes a Rome -j'espere me tromper mais !!!!!!!!!!!!!!, t'as oublié la pétanque!!!!!!!!!!! (impardonnable cet oubli )et la peche a la sardine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2015 Share Posté le 15 mars 2015 LA FRAUDE FISCALE ET LES JOURS DE GREVE 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 mars 2015 Share Posté le 15 mars 2015 Lui au moins , on ne peu pas dire qu il se dope , il à payer les effort de hier !!!😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2015 Share Posté le 15 mars 2015 C'est évident la pression en plus 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 15 mars 2015 Share Posté le 15 mars 2015 Les autres non plus puisque ils n'ont pu rattraper Tony, hier ! 😉 Si c'est ta façon de déceler les dopés des non dopés .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 mars 2015 Share Posté le 15 mars 2015 Je décèle rien du tout , je constate , c' est tout !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2015 Share Posté le 15 mars 2015 C'est fini oui !!!!!! 😆 LILLE cartonne encore 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 mars 2015 Share Posté le 15 mars 2015 Et St Etienne aussi , hihihi !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2015 Share Posté le 15 mars 2015 Les 2 équipes se rencontrent dimanche prochain 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 mars 2015 Share Posté le 15 mars 2015 Ca vas fumer !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 c'est un copain à Henri SANIER??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés