Aller au contenu

Pire que pour les bandits


Didier BERNARD

Messages recommandés

j espère qu il y aura des reactions du style " le moindre contôle la nuit....personne ne part le matin " t'imagines un contrôle la nuit dans la chambre d'un mec comme Hinault lors d'un grand tour. Le médecin n'aurait même pas osé frapper à la porte. Froome est d'accord......c'est vrai que lui fait trés attention à son poids......il n'a surement plus ses couilles.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espère qu il y aura des reactions du style " le moindre contôle la nuit....personne ne part le matin " t'imagines un contrôle la nuit dans la chambre d'un mec comme Hinault lors d'un grand tour. Le médecin n'aurait même pas osé frapper à la porte. Froome est d'accord......c'est vrai que lui fait trés attention à son poids......il n'a surement plus ses couilles.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis tous les anciens pros qui sont encore en relation avec le milieu du vèlo, qu'il soit consultant, directeur sportif, ou je ne c'est quoi comme ex directeur du tour (Jean marie Leblanc) gagnent du fric et c'est tout à fait lègitime, mais sont obligés en contre partie de faire du politiquement correct. T'imagines un Hinault ,un Jalabert, un Madiot, dire à ce jour devant les camèras et les micros d'une télè française qu'il faudrait arréter de prendre les gens pour des cons avec toute cette merde de fumisterie obligée pour faire le beau et faire attention à ces charoniards  de journaliste à l'affut de l'infos qui va les mettre en avant, eux et leurs patrons. Tu n'as pas envie de dégueuler quand tu vois toutes ces fiotes commenter, interwiever,faire le beau comme des clèbars dégènèrés et prêts à vendre leur mère pour être les premiers au coté du vainqueur d'étape ou d'une classique comme ils ont pu le faire avec Lance Amstrong et qui l'envoient aujourd'hui à la potence en continuant le même cirque avec les autres vainqueurs du jour, en faisant croirent qu'ils gagnent leurs courses en buvant du jus d'orange 😳 .

Hinault doit bien rigoler et être heureux d'avoir courru il y a 30 ans. 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi en sont-ils arrivés là?

Parce que des connards continuent de charger et moi je trouve qu'il faut faire ce qu'il faut!

Ainsi, ceux qui n'ont rien à se reprocher et qui se font déranger la nuit pour les mauvais comportements des autres seront peut-être plus enclins à dénoncer les brebis galeuses quand ils auront été dérangés pendant qu'ils contaient fleurette à leur dulcinée...

Plus sérieusement, les contrôles nocturnes vont être appliqués parce qu'il a été prouvé que c'est à ce moment, notamment au réveil que les ajustements physiologiques sont fait par les médecins afin de lisser les données du passeport...

On ne va pas se plaindre d'une prise de mesure à la hauteur, pour une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...