Arthur GUERINEAU Posté le 16 mars 2015 Auteur Share Posté le 16 mars 2015 salut! et leurs alu n'est pas trop sujets aux pocs? (finesse ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 16 mars 2015 Share Posté le 16 mars 2015 Pour moi, le Canyon a un handicap majeur par rapport au Cannondale : les soudures sont dégueulasses. (Sinon ça ferait des années que j'aurais un Canyon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 16 mars 2015 Share Posté le 16 mars 2015 Les soudures sur les cannon "handmade" étaient polies et ça avait de la gueule, pour avoir vu des soudures sur les nouveaux caad 10 c'est quand même largement moins soignées alors si canyon c'est pire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 16 mars 2015 Share Posté le 16 mars 2015 Je viens de faire un petit tour sur le site de Canyon et il semble que maintenant les soudures soient au moins lissées, il reste quand même un gros cordon trop visible à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2015 Share Posté le 16 mars 2015 Merci infiniment J-M 😉 Je vais vérifier ma chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 16 mars 2015 Share Posté le 16 mars 2015 Je viens de regarder c'est vraiment très grossier effectivement, rédhibitoire aussi pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 16 mars 2015 Share Posté le 16 mars 2015 J'ai un poc comme tu dis suite à une chute, en dehors de ça pas de raison que l'alu s'abime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés