Aller au contenu

Roue rs81 c35cl


Philippe MAERSCHALCKE

Messages recommandés

J'ai les DA 9000 C35CL.Par rapport au C24CL elle sont plus rigides en sprint et avec un vent 3/4 arrière on va plus vite, c'est très***.Elle ne sont pas moins confortables que les C24, ces dernières sont plus nerveuses dans les fortes accélérations en côte mais les C35 se défendent bien aussi.Malgré leur hauteur moyenne, elle sont beaucoup plus sensibles au fort vent latéral que les C24 ainsi qu'aux turbulence quand un camion dépasse.Depuis que je les ai je n'utilise plus beaucoup les c24 sauf en montagne et pour les forts dénivelés; c'est une roue vraiment passe partout.

La différence entre RS et DA ce sont les moyeux et parait-il la nature du carbone (haut module) pour les DA, plus rigide en principe.Par contre le prix c'est du simple au double...

Pour la fiabilité pas de soucis jusque maintenant; elles ont pas loin de 10000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les mettre sur mon mulet... un Scott Addict

Ce sont des roues assez confortable, roulements fluides, rigides et solides !

Les roulements sont comme les autres Shimano, à cônes.

Le poids tourne vers les 1650g, mais leur domaine n'est pas la montagne... les bosses sans problème mais pour un col mieux vaut prendre des C24.

La finition est au Top, dommage que le carbone soit verni par rapport à mon cadre mat !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...