Olivier LEBOEUF Posté le 12 mars 2015 Share Posté le 12 mars 2015 m.canalplus.fr/?vid=1225731 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mars 2015 Share Posté le 12 mars 2015 Beau reportageMerci Olivier 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 Merci pour ce lien, reportage très intéressant...J'aime bien cette championne, une vraie battante et quelle activité, route, clm, cyclocross VTT... J'espère qu'elle fera le doublée au JO de Rio route et VTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 avril 2015 Auteur Share Posté le 6 avril 2015 7ème du Ronde féminin ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 avril 2015 Share Posté le 6 avril 2015 "Olivier , tu n'étais pas à Moncé en Belin Samedi dernier ?"Tu as l'oeil, Isaac ... 😉"Moncé-en-Belin est une ville en plein essor économique et de plus en plus urbanisée. Elle est rattachée à la ZAC la Belle-Étoile où beaucoup d'entreprises figurent (Azur caravanes, Landeau…). Cette commune s'urbanise au fil des années grâce à l'arrivée de nouvelles entreprises et commerces dont l'AMPS, l'auto-école, photographe ainsi que ceux prévu pour 2009 (bureau d'architecte, gare SNCF…) en complément des anciens dont l'imprimerie (IPS) ou encore la poste.Comme beaucoup de communes, Moncé-en-Belin se dote de logements sociaux et compte parmi ses citoyens d'honneur le célèbre Isaac Stene, chanteur lyrique reconnu.".[source : wikipedia] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 avril 2015 Auteur Share Posté le 7 avril 2015 Désolé Isaac, je n'avais pas vu ta réponse. Ce n'était pas moi à Moncé. Pas de course pour moi cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 En effet ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 MA-GNI-FIQUE !!!! En plus du palmarès, de la sympathie et du caractère… le côté bombasse ne gâche rien 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Content qu'elle n'ait pas triomphé ni au ronde ni à la Flèche, ça la rend plus sympathique et crédibilise la version féminine que de ne pas avoir une fille qui écraserait tout faute de concurrence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 27 juin 2015 Share Posté le 27 juin 2015 Bon je plussoie mon dernier message et j'attends avec impatience le verdict de cette aprèm'...!Pauline or not Pauline?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 juin 2015 Share Posté le 27 juin 2015 Pauline 😉Et si elle n'a pas encore gagné en Coupe du Monde cette année, c'est en partie à cause d'une sciatique qui l'a handicapé (et aussi à cause de la densité de plus en plus grande du haut niveau international féminin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 27 juin 2015 Share Posté le 27 juin 2015 Magnifique victoire.Pauline est de surcroît d une rare élégance sur le vélo, et son humilité fait plaisir à voir parce que elle était hyper contente à l arrivée.Pas blasée pour un sou de s imposer au niveau national elle qui porte l arc en ciel de championne du monde!Attaque dans la partie la plus dure du circuit qui prouve sa supériorité. Sinon j'ai bien aimé l abnégation de la jeune normande Leleu qui dommage pour elle échoue au pied du podium et donc d une médaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 C'est pas loin ...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Et c'est srutout pour ces couleurs qu'elle courre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Contrairement à ce qui était annoncé au départ, Pauline sera bien au départ du Giro vendredi 😄Son retour en forme a incité les dirigeants de Rabobank à changer leurs plansEn espérant qu'elle fera mieux que l'an dernier 😉 où elle avait fini 2ème à 15" de Marianne Vos, obligée dans la dernière arrivée en altitude de respecter la stratégie d'équipeA cette occasion, je tiendrai une petite rubrique journalière (j'avais laissé tomber mes projets de suivre la saison féminine après ma chute de début avril)RV donc Vendredi pour un prologue en soirée de 2 kms ... à Ljubljana 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 Championne de France de VTT! Elle confirme qu'elle est toujours au top et la number one en France au contraire de la scène internationale...Que devient Julie Bresset?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 J espère que Pauline va en gagner une d ici la fin de l année au niveau international. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 C'est cool elle est reconciliée avec Longo😆.Et elle kiff pas trop les étape de plaine du TdF ni même dans sa pratique (cf. son itw dans l'équipe)!Bravo Pauline je te plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil BILLING Posté le 30 juillet 2015 Share Posté le 30 juillet 2015 Bonjour Pronostics pour les JO de RIO ?????? en vtt ???? Médaille d'or JOLANDA Médaille d'argent PAULINE Medaille de bronze Dale Flescha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2015 Share Posté le 5 septembre 2015 Et un titre mondial de + en VTT pour Pauline 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés