Aller au contenu

Recharge di2


Marco JOG

Messages recommandés

Bonsoir

 

Je voulais juste un renseignement, je voulais savoir si je peux recharger ma batterie di2, même s'il doit rester de la charger?
Si ça abime par la batterie? Je pose cette question car sois disant pour les téléphones sa joue sur la charge! À vérifier
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu attends trop longtemps pour recharger ta batterie, tu risques de te retrouver en panne au bord de la route !!!! mais il y a de la marge , je te rassure..

La batterie est une Lithium-Ion , il faut éviter de la décharger complètement (limite à 10%) car celle-ci est équipée d'un circuit électronique intégré de protection qui doit toujours être alimenté.

Ce site  t'expliquera mieux que moi !

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22878-le-bon-usage-des-batteries-li-ion

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier ça m'a fait marré lors d'une course UFOLEP j'ai vu un gars avec une batterie de rechange attachée sous sa selle, quand tu vois la durée de charge d'une batterie tu a largement le temps de recharger. Je surveille régulièrement et j'atends que le voyant soit clignotant pour recharger et ainsi préserver au maximum la durée de vie de ma batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...