Aller au contenu

Cyclo de la Planche des Belles Filles


Thibault PICARD

Messages recommandés

Ben en ce qui me concerne, j'ai abandonné 

Après 20 km, j'ai compris que j'allais vivre un calvaire. Sans force dans la montée d'Esmoulières à 8 km/h. Pourtant, je n'étais pas malade, ni blessé et aucune douleur. Pas de fringale ni déshydratation. Préparé à peu près correctement (2000 km au compteur et 23000 m de D+). Je pense que j'ai été incommodé par la chaleur que de toute façon je redoute toujours. 

Le retour par la plaine à ma voiture (35 km) fut terrible. Très mauvais souvenir.

Aujourd’hui (le lendemain de la course), je me sens encore cuit !

Besoin de conseil pour les 3 Ballons dans 6 jours : je me repose où je roule un peu ?

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bêtement, c'est en moyenne 1150m en D+ par tranche de 100km. Du coup su je lis 2000D+ sur 85km, de suite ça tranche. En rajoutant la chaleur, la fatigue accumulée par la chaleur les jours précédents ... Je veux bien croire que c'était un calvaire si la forme n'y était pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vite compris aussi que la matinée allez être longue. Après avoir suivit le peloton pendant 30km et lâché prise dans la deuxième difficulté. 

La chaleur et le parcours ont rendu cette cyclo  vraiment dur. Pas mal d'abandon je crois car on était une centaine sur le 86km et seulement 83 classés.

Heureusement que les 18 km entre l'arrivée et le départ étaient en descente et plat car j'aurai pas supporter la moindre montée. Cela dit j'ai quand même mit 35minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle cyclo qui doit avoir un parcours sympa.

Bravo à vous.

J'étais à La Limousine, j'ai atteint mon 1000è km à 15 km de l'arrivée, j'ai surtout souffert dans les descentes (avec mes douleurs aux mains et aux bras) ils descendent comme des malades, heureusement qu'il y en a qui se plantent un peu dans les bosses ça m'a permit de rouler presque toujours avec un groupe. : résultat une petite moyenne de 27.91 km/h, mais les avions ont tourné bien plus vite, le vainqueur dépasse les 40km/h. J'ai mangé avec Poupou, Duffraisse, Fraisseix et d'autres c'était bien cool. Ensuite reprise du vélo pour rentrer chez moi soit 38km de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais le grand ou le petit parcours? Quoiqu'il en soit à ta place je rouloterais tranquillement mercredi, 1h30 en moulinant dans le vide sur le plat sans faire monter le coeur et avec 4 ou 5 sprints de 10 secondes: à J-5 ce n'est plus temps de s'entraîner par contre ne pas rouler du tout n'est pas bon non plus...

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...