Thibault PICARD Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 La Cyclo de la PLANCHE DES BELLES FILLESLa Première randonnée du nom chronométréeavec une arrivée au Col de la Planche des Belles Fillesqui a accueilli en 2012 et 2014 une étape du Tour de France.Samedi 6 juin 2015 – Venez défier l’Alpe d’Huez des Vosges. Samedi 6 juin, l’association « PARC » organise-la « cyclosportive La Planche des Belles Filles » au départ de Champagney, en Haute-Saône.Cette manifestation sportive, populaire, propose aux cyclistes deux itinéraires sur route de 86 et 130 km avec en point d’orgue l’ascension de la montée à La Planche rendue populaire par le passage du Tour de France en 2012 et 2014.Venez-vous mesurer à cette nouvelle épreuve qui met en lumière une région magnifique : le Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges. Sur des routes refaites à neuf, avec l’appui d’une organisation expérimentée, relevez le défi « de La Planche ». Pour le sport, le paysage, l’esprit de groupe, « La Planche des Belles Filles » vous séduira… Repas et parkings sécurisés pour les vélos sont prévus. Renseignements : Fabien Reuter 06 81 68 36 52 et le site web www.tvs-vtt.orgTarifs : 40€ pour les préinscriptions avant le 30 avril, de 44€ avant le 31 mai et 48€ 2 jours avant le départ. Le prix est identique aux deux courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 9 mai 2015 Auteur Share Posté le 9 mai 2015 A peine la route verte finit qu'il faut se tourner vers la prochaine...Avec un profil complètement différent !Avis aux amateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 9 mai 2015 Share Posté le 9 mai 2015 Salut Thibault,J'ai vu qu'il y avait aussi la première édition de la Route Thermale à Vittel le 24 Mai, tu en as entendu parler?😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 9 mai 2015 Auteur Share Posté le 9 mai 2015 Oui on m'en a parlé, hélas je suis de mariage le 23 Mai alors c'est chaud pour moi, sinon je l'aurai bien faite. Sinon si tu en as pas assez demain à Saint dié au géoparc il y a les 6h du VCM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 9 mai 2015 Share Posté le 9 mai 2015 Non non, ça va aller, mais merci du tuyau!😃La Cyclo de la Planche des belles Filles a l'air franchement sympa...si on met à part le prix de l'inscription... On avisera, c'est seulement une semaine avant les 3 Ballons.😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 9 mai 2015 Share Posté le 9 mai 2015 A ce prix la je peux me faire la fleche de wallonie, tiff bastogne tiff et le geant des ardennes par exxemple🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 10 mai 2015 Auteur Share Posté le 10 mai 2015 C'est vrai que c'est pas donné… Mais moi je peux pas faire les 3 ballons je serai en Corse à cette date là…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 28 mai 2015 Auteur Share Posté le 28 mai 2015 Un petit up….C'est très bientôt ? Qui est de la partie ? Quelqu'un peux me dire l'heure des départs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 1 juin 2015 Auteur Share Posté le 1 juin 2015 les départs sont annoncés à 8h pour le grand parcours et 8h45 pour le petit… Alors personnes ? Pas étonnant bandes de petit jarret…😉 Les chevrettes et les belles filles vous font peur…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FISSON Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Salut Thibault , je serai de la partie sur le petit parcours histoire de prendre un max de plaisir et à une semaine des trois ballons mon premier objectif de l'année . Ce sont mes routes d'entrainement ça devrait passer sans trop de soucis sauf pb mecanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 1 juin 2015 Auteur Share Posté le 1 juin 2015 tu prend quoi comme braquet pour chevreres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FISSON Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 ça dépend pour les braquets , mais tu sais il ne faut pas en faire tout une histoire de ce col , en y allant tranquile au pied et en montant à son rythme ça passe . Apres tout depend de ton etat de forme du moment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 1 juin 2015 Auteur Share Posté le 1 juin 2015 La forme devrait être pas mal, mais les kilos sont là...J'ai l'habitude de faire des cols mais j'ai pas des aussi gros pourcentage sur plusieurs km comme ça prêt de chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 2 juin 2015 Share Posté le 2 juin 2015 50/34 et 11/32. Donc au passage terrible en milieu de col : 34/32 et plus lentement, je tombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 2 juin 2015 Auteur Share Posté le 2 juin 2015 34/28 pour moi !! J'ai décidé de la faire avec le compact et pas avec le mulet en triple. Ca va piqué les mollets… Mais tant pis.On aura un grand soleil en plus 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 2 juin 2015 Share Posté le 2 juin 2015 Ils annoncent en effet 30 C°. Honnêtement, je préférerais 1 ou 2 % de plus et une température de 21/22 C° comme aux 3 ballons l'an passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 6 juin 2015 Auteur Share Posté le 6 juin 2015 Et bien beau parcours mais htper dur, que des gros pourcentages, les 3 "petits" cols avant le duo Chevrères/Planche des Belles filles, ont déjà bien durcit les jambes… La chaleur en plus n'aidant pas...Belle organisation, des signaleurs sympa partout, beau ravito avec des bénévoles très gentils.à peu prés une centaine de participants sur chaque parcours je crois.Une belle ambiance à l'arrivée. Pour ma part l'objectif était de finir, c'est chose faite non sans mal… 4h17 au compteur mais je me suis arrêter au ravito bien 4/5 minutes donc sur le classement officiel surement plus... Ca fait longtemps que j'ai pas fait une sortie avec une si petite vitesse moyenne… lol 20km/h … 86km 2000m de D+J'ai fait une erreur en ne prenant pas le triple tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 7 juin 2015 Share Posté le 7 juin 2015 Félicitations déjà :)Ensuite vu la chaleur c'était forcément éprouvant et les petites montées sont tout de même bien éprouvantes en effet (la bosse à ternuay et les soies au-dessus de faucogney que l'on prend en descente aux 3B). Par contre j'étais triste de pas pouvoir la faire vu ma forme :/ Et super déçu qu'il n'y ait eu qu'une centaine de participants du coup ! D'autant plus que le circuit du grand parcours est juste parfait à mes yeux ! Du coup j'espère la faire l'an prochain... D'ici là je vais m'entraîner pour fin août à geradmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 7 juin 2015 Share Posté le 7 juin 2015 Bonjours vous savez où on peut consulter le classement? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 7 juin 2015 Share Posté le 7 juin 2015 Bravo Thibault!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés