Aller au contenu

Cyclo de la Planche des Belles Filles


Thibault PICARD

Messages recommandés

La Cyclo de la PLANCHE DES BELLES FILLES

La Première randonnée du nom chronométrée
avec une arrivée au Col de la Planche des Belles Filles
qui a accueilli en 2012 et 2014 une étape du Tour de France.

Samedi 6 juin 2015  – Venez défier l’Alpe d’Huez des Vosges.

 Samedi 6 juin, l’association « PARC  » organise-la « cyclosportive La Planche des Belles Filles » au départ de Champagney, en Haute-Saône.

Cette manifestation sportive, populaire, propose aux cyclistes deux itinéraires sur route de 86 et 130 km avec en point d’orgue l’ascension de la montée à La Planche rendue populaire par le passage du Tour de France en 2012 et 2014.

Venez-vous mesurer à cette nouvelle épreuve qui met en lumière une région magnifique : le Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges. Sur des routes refaites à neuf, avec l’appui d’une organisation expérimentée, relevez le défi « de La Planche ». Pour le sport, le paysage, l’esprit de groupe, « La Planche des Belles Filles » vous séduira… Repas et parkings sécurisés pour les vélos sont prévus.

 Renseignements : Fabien Reuter 06 81 68 36 52 et le site web www.tvs-vtt.org

Tarifs : 40€ pour les préinscriptions avant le 30 avril, de 44€ avant le 31 mai et 48€ 2 jours avant le départ. Le prix est identique aux deux courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Et bien beau parcours mais htper dur, que des gros pourcentages, les 3 "petits" cols avant le duo Chevrères/Planche des Belles filles, ont déjà bien durcit les jambes… La chaleur en plus n'aidant pas...

Belle organisation, des signaleurs sympa partout, beau ravito avec des bénévoles très gentils.

à peu prés une centaine de participants sur chaque parcours je crois.

Une belle ambiance à l'arrivée.

 

Pour ma part l'objectif était de finir, c'est chose faite non sans mal… 4h17 au compteur mais je me suis arrêter au ravito bien 4/5 minutes donc sur le classement officiel surement plus...

 

Ca fait longtemps que j'ai pas fait une sortie avec une si petite vitesse moyenne… lol 20km/h … 86km 2000m de D+

J'ai fait une erreur en ne prenant pas le triple tout de même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations déjà :)

Ensuite vu la chaleur c'était forcément éprouvant et les petites montées sont tout de même bien éprouvantes en effet (la bosse à ternuay et les soies au-dessus de faucogney que l'on prend en descente aux 3B).

 

Par contre j'étais triste de pas pouvoir la faire vu ma forme :/

 

Et super déçu qu'il n'y ait eu qu'une centaine de participants du coup ! D'autant plus que le circuit du grand parcours est juste parfait à mes yeux ! Du coup j'espère la faire l'an prochain... D'ici là je vais m'entraîner pour fin août à geradmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...