Dul GIULIANI Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 Bonjour, Tout est dans le titre ou presque, plutôt côté francophone, je ne parle pas un mot de flamand... J'ai 36 ans, 3 ans de vélo sur route, une 15aine de vtt, après une carrière de foot semi-pro qui m'a détruit les genoux et une cheville mais pas la motivation! J'habite à Bruxelles. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 mars 2015 Share Posté le 12 mars 2015 Voici un lien où tu trouveras plein de clubs prêts à t'accueillir!😉http://www.velo-liberte.be/index.php/route/carte-des-clubs-route.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dul GIULIANI Posté le 13 mars 2015 Auteur Share Posté le 13 mars 2015 Merci je vais étudier ça. Tu es inscrit quelque part par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 Moi c'est dans le Hainaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés