Aller au contenu

Le choix de Voeckler.


Invité

Messages recommandés

"Montrer le maillot bien sur, mais cela ne serait-il pas plutôt le rôle d'un équipier, Voeckler est capable d'un coup d'éclat sur une étape, mais une étape qui prédispose cela"

 

Peut-être qu'il ne se sent pas suffisamment en forme pour viser une étape plus propice aux baroudeurs ? (il n'y en a d'ailleurs pas beaucoup sur ce Paris-Nice)

Ce rôle sera peut-être tenu par un autre, comme Cyril Gautier par exemple, ou Romain Sicard s'il n'arrive pas à faire une bonne place à la Croix de Chaubouret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est son programme d'entraînement, il a ses Watts à faire épicétou. Me souviens avoir lu une itw de Fred Grappe où ce dernier disait qu'entre mille autres choses les capteurs de puissance avaient amené à observer que les coureurs n'en faisaient souvent pas assez sur la première semaine du Tour par rapport à ce qui semblait souhaitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il met sans doute ces échappées à profit pour retrouver "la bonne patte", d'autant plus qu'il doit avoir besoin de se rassurer sur ses sensations après une année 2014 compliquée. Après, si tu enlèves les chronos et les arrivées en bosse, il n'a pas beaucoup de chances de briller sur ce Paris Nice. Plutôt bien vu de tenter la fugue au long cours donc, d'autant qu'il est parti avec deux bons clients.

 

Sur ce, je laisse Voeckler à ses efforts et Adam et Jalabert à leurs commentaires soporifiques, je file rouler un peu pour profiter du beau temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste une boutade. Ceci dit, concernant les interventions de Rémy... je ne suis pas sûr que ce soit sa position sur le dopage stricto sensu qui lui vaille la vindicte...  à mon avis il perd surtout en popularité quand il explique à grosso modo tous les gens du forum qui font de la compét que c'est des vieux cons qui se prennent pour des coureurs sans en être et feraient mieux de laisser la place aux jeunes... la situation ne manquant pas de mordant puisqu'il joue par ailleurs le rôle du "vieux c...'était mieux avant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isaac, dis le toi aussi que c'était mieux avant.......Ca anime les soirées des vieux....heu pardon anciens. Mais je vois que tu as compris comment ça marche pour saler et servir la soupe😉.

Pour le Voeckler, il m'a twité la vieille et il m'a dit qu'il était un peu bloqué, alors je lui ai dit de faire un peu de rythme seul devant le paquet. Lui , il m'a écouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...