Guillaume LEROYER Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 "Montrer le maillot bien sur, mais cela ne serait-il pas plutôt le rôle d'un équipier, Voeckler est capable d'un coup d'éclat sur une étape, mais une étape qui prédispose cela" Peut-être qu'il ne se sent pas suffisamment en forme pour viser une étape plus propice aux baroudeurs ? (il n'y en a d'ailleurs pas beaucoup sur ce Paris-Nice)Ce rôle sera peut-être tenu par un autre, comme Cyril Gautier par exemple, ou Romain Sicard s'il n'arrive pas à faire une bonne place à la Croix de Chaubouret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPESTAN Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 Il remet ça aujourd'hui ! Il a raison, les échappées c'est comme le loto, 100 % des gagnants ont tenté leur chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LOPEZ Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 Surtout qu'il est passé loin du "Hold-up" une fois de plus, comme il a pu faire à Paris - Tours par exemple. Enfin, c'est un des seuls coureur du peloton actuel qui peut transformer une échappée "publicitaire" en réel danger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 A mon avis c'est son programme d'entraînement, il a ses Watts à faire épicétou. Me souviens avoir lu une itw de Fred Grappe où ce dernier disait qu'entre mille autres choses les capteurs de puissance avaient amené à observer que les coureurs n'en faisaient souvent pas assez sur la première semaine du Tour par rapport à ce qui semblait souhaitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 Je pense quand même que sur ce genre d'étape, a priori promise aux sprinters, il utilise plutôt les échappées pour travailler et faire monter la formeAprès, sur un malentendu, on ne sait jamais 😉, comme lundi où il n'a pas manqué grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 Surtout qu'à la vitesse où roule le peloton depuis 3 jours (à part les 25 derniers kilomètres), pour des pros dans le paquet ce sont presque des sorties récup 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPESTAN Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 Effectivement il met sans doute ces échappées à profit pour retrouver "la bonne patte", d'autant plus qu'il doit avoir besoin de se rassurer sur ses sensations après une année 2014 compliquée. Après, si tu enlèves les chronos et les arrivées en bosse, il n'a pas beaucoup de chances de briller sur ce Paris Nice. Plutôt bien vu de tenter la fugue au long cours donc, d'autant qu'il est parti avec deux bons clients. Sur ce, je laisse Voeckler à ses efforts et Adam et Jalabert à leurs commentaires soporifiques, je file rouler un peu pour profiter du beau temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 Tient!!!!!!!!Aujourd hui le petit Thomas roule avec son vélo route normal!!!!!!Y aurait-il une petite idée.......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 Peut-être ne se sent-il plus assez fort pour tenter de sortir dans les derniers kilomètres, quand les équipes de sprinters ne laissent plus partir personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 Il a fait son job aujourd hui........😄 meme s'il s'est fait reprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MADER Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 Au passage je ne connais guère de cyclocrossmen qui roulent avec des doubles commandes de frein, en plus ça doit rendre le freinage avec les leviers principaux moins efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 Pareil pour Lloyd Mondory sur le compte twitter duquel on pouvait lire hier "Je n'aurais jamais dû écouter Rémy Faure", tweet qu'il a effacé en fin de journée après avoir discuté avec son avocat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 C'était juste une boutade. Ceci dit, concernant les interventions de Rémy... je ne suis pas sûr que ce soit sa position sur le dopage stricto sensu qui lui vaille la vindicte... à mon avis il perd surtout en popularité quand il explique à grosso modo tous les gens du forum qui font de la compét que c'est des vieux cons qui se prennent pour des coureurs sans en être et feraient mieux de laisser la place aux jeunes... la situation ne manquant pas de mordant puisqu'il joue par ailleurs le rôle du "vieux c...'était mieux avant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 Au contraire, j'avais prévenu Lloyd, qu'avec son taux d'hématocrite, il risquait "la" visite inopiné...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 😄😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 Isaac, dis le toi aussi que c'était mieux avant.......Ca anime les soirées des vieux....heu pardon anciens. Mais je vois que tu as compris comment ça marche pour saler et servir la soupe😉.Pour le Voeckler, il m'a twité la vieille et il m'a dit qu'il était un peu bloqué, alors je lui ai dit de faire un peu de rythme seul devant le paquet. Lui , il m'a écouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 Complètement inconscients les jeunes de nos jours... infoutus capables de se doper correctement. Le dopage c'était mieux avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 Merci Thomas d'animer ces courses à étapes chiantes et soporifiques comme le Paris Nice. Il faut que France télévision diffuse les courses de la coupe de France, bien plus animées que cette course ou on ne s'ennui pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 oui Paris Nice n'a pas un grand intérêt, des étapes plates qui passent dans des patelins désertés ravitaillés par les corbeaux. ça démarre a 20 borne de l'arrivée, SOPORIFIQUE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés