David MAGENTIE Posté le 19 mars 2012 Share Posté le 19 mars 2012 Bonjour à tous,Je souhaitais savoir si qq'un connaissait cette course par étapes dans l'Aube qui se déroulent fin avril. Comme toute course par étape, j'imagine que ca doit ramener du monde?A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 Salut David.J'habite dans l'Yonne pas trés loin de l'Aube. Donc j'ai fait plusieurs courses Ufolep dans l'Aube dans 3 catégories Ufolep (3-2 et 1ere).Je ne sais pas dans quelle caté tu es mais si tu veux des infos sur le niveau Ufolep dans l'Aube, je peux déja te dire qu'en 1ere caté il y a un trés bon niveau, il y a vraiment des costaud et les pelotons sont bien fournis.En 2eme et 3eme, ça roule bien aussi mais c'est plus ouvert.Voici le lien du cyclosport dans l'Aube, tu y trouveras le bulletin d'engagement pour La Chaourçoise.En clair si tu veux envoyer du gros, vas-y tu trouveras des joueurs!Stephane.http://www.ufolep10-cyclisme.info/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=34&Itemid=61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 Prend le lien en entier jusqu'à 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien WEYER Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 hello le lien ne fonctionne pas...je ne trouve aucune info sur le net sur la chaourçoise 2012 :-/ seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 9 avril 2012 Share Posté le 9 avril 2012 Tu trouveras des infos sur le site de l'ufolep 10.http://www.ufolep10-cyclisme.info/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 9 avril 2012 Share Posté le 9 avril 2012 Tu peux téléphoner pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien WEYER Posté le 9 avril 2012 Share Posté le 9 avril 2012 Merci Stéphane seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés