Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

question un peu bête mais j'ai changé de roues il y a peu (pour des Ksyrium SLS) et au moment de remettre l'aimant de mon compteur (Garmin 500) je me suis rendu compte qu'il ne tenait (l'attache) pas sur des rayons plats..

Savez vous si il y a une technique pour le fixer ou si je peux trouver un aimant "adaptable" dans le commerce pour le remplacer?

Merci à vous !

Posté

Oui oui je sais, mais parfois, comme il met des plombes a capté le signal et comme je ne suis pas patient du tout j'ai tendance à ne pas attendre et à me servir du compteur via l'aimant et pas via le gps.

C'était plus pour avoir les 2 possibilités au final.

Posté

Pour le capteur de cadence c'est un aimant récupéré d'une pastille de tableau collé (une goutte de glue) sur l'axe de la pédale, marche nickel comme quoi n'importe quel aimant fonctionne.

pour le gps c'est pas d’actualité, oruxmaps sur le telephone et un fond de carte ign au 25000 au cas ou........

Posté

Merci mille fois !!! je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'ouvrir le petit sachet livré avec les roues et en effet il y a bien un aimant qui se monte à la perfection sur les rayons de Ksyrium !! :)

Probleme résolu !

merci à tous pour vos conseils également.

• Créer...