Benjamin BERTRAND PostĂ© le 10 mars 2015 Share PostĂ© le 10 mars 2015 Salut,question un peu bĂȘte mais j'ai changĂ© de roues il y a peu (pour des Ksyrium SLS) et au moment de remettre l'aimant de mon compteur (Garmin 500) je me suis rendu compte qu'il ne tenait (l'attache) pas sur des rayons plats..Savez vous si il y a une technique pour le fixer ou si je peux trouver un aimant "adaptable" dans le commerce pour le remplacer?Merci Ă vous ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benjamin BERTRAND PostĂ© le 10 mars 2015 Auteur Share PostĂ© le 10 mars 2015 Oui oui je sais, mais parfois, comme il met des plombes a captĂ© le signal et comme je ne suis pas patient du tout j'ai tendance Ă ne pas attendre et Ă me servir du compteur via l'aimant et pas via le gps.C'Ă©tait plus pour avoir les 2 possibilitĂ©s au final. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain COSTA PostĂ© le 10 mars 2015 Share PostĂ© le 10 mars 2015 bonjour,j'utilise sur des roues campa (eurus et zonda) un aimant sigma et un mavic sur compteur sigma les deux fonctionne tres bien avec un petit plus pour la tenue du mavic Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent MILANE PostĂ© le 10 mars 2015 Share PostĂ© le 10 mars 2015 Bjr, n'importe quel aimant fait l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain COSTA PostĂ© le 10 mars 2015 Share PostĂ© le 10 mars 2015 Pour le capteur de cadence c'est un aimant rĂ©cupĂ©rĂ© d'une pastille de tableau collĂ© (une goutte de glue) sur l'axe de la pĂ©dale, marche nickel comme quoi n'importe quel aimant fonctionne.pour le gps c'est pas dâactualitĂ©, oruxmaps sur le telephone et un fond de carte ign au 25000 au cas ou........ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 10 mars 2015 Share PostĂ© le 10 mars 2015 Ben tu le places au plus prĂšs de la jante, lĂ oĂč ils ne sont plus plats !!Ce qui t'oblige Ă revoir Ă©ventuellement le positionnement du capteur et de l'aimant de pĂ©dale, mais c'est pas la mer Ă boire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe GIBERT PostĂ© le 10 mars 2015 Share PostĂ© le 10 mars 2015 Bonsoir,VĂ©rifie bien mais l'aimant vendu avec le capteur de cadence et de vitesse prĂ©sente 2 gorges une ronde et une plate. Il se fixe sur tout type de rayon. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benjamin BERTRAND PostĂ© le 11 mars 2015 Auteur Share PostĂ© le 11 mars 2015 Merci Philippe, je vais regarder ça ce soir. Sinon jâachĂšterai un aimant Mavic. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 11 mars 2015 Share PostĂ© le 11 mars 2015 Sur les rayons de la roue arriĂšre SLS ça ne suffit pas. Par contre, il se place trĂšs bien prĂšs de la jante. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benjamin BERTRAND PostĂ© le 11 mars 2015 Auteur Share PostĂ© le 11 mars 2015 Je n'avais pas vu ton message. Je vais essayer de dĂ©caler le capteur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 PostĂ© le 14 mars 2015 Share PostĂ© le 14 mars 2015 bonsoir a tous c'est bizarre ton problĂšme . tu les as achetĂ©es neuves tes roues ??? parce que j'ai eu l'aimant avec , quand j'ai achetĂ© les miennes il passe exactement sur les rayons .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benjamin BERTRAND PostĂ© le 15 mars 2015 Auteur Share PostĂ© le 15 mars 2015 Merci mille fois !!! je viens de me rendre compte que j'avais oubliĂ© d'ouvrir le petit sachet livrĂ© avec les roues et en effet il y a bien un aimant qui se monte Ă la perfection sur les rayons de Ksyrium !! :)Probleme rĂ©solu !merci Ă tous pour vos conseils Ă©galement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 PostĂ© le 17 mars 2015 Share PostĂ© le 17 mars 2015 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés