Aller au contenu

Gros retard préparation


Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes,

Je fais appel a vous car je devais reprendre l'entrainement en janvier malheureusement une fracture a contrarié mes plans.

Je viens de m'en remettre depuis peu que dois je faire niveau preparation sachant que je commence les courses mi avril ?

Je precise qu'a part de la course a pied et du home-trainer je n'ai pas pu rouler du tt je suis a 0km et j'angoisse...

Merci de vos conseils

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;surtout ne pas te mettre la pression et la charrue avant les boeufs;ne connaissant ni ton age ni ton niveau difficcile d etablir un programme,reprend avec 2 sorties par semaines de foncier et une de fractionnee entre les deux,puis augmente avec les semaines et les sensations retrouvees,surtout pas de precipitation quitte a attaquer tes 1 eres courses avec un ptit decalage,la saison est longue tu t y retrouveras sur la duree,bonne chance et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rbsr;au vue de ton entraînement il faut quand tu auras repris une bonne forme faire du spécifique en bosses,choisir une bosse pas trop longue et pas trop pentue faire des séries de sprints après un bon échauffement ,tu commence la 1 ère montée à bonne allure puis récupération active mais tranquille puis tu recommencé avec un peu plus d intensité ,je preconise 3 séries de 3 montées ,la semaine suivante tu rajoute une serie jusqu a arriver à 5 séries de 3 répétitions puis retour tranquille ;bonne route.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...