Patrick Friess Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 Il me semble que la finition mate ne pardonne pas en cas de rayure, c'est du moins ce que j'ai lu ici-même quand la mode a commencé.Pour ce qui est de la couleur... ma préférence va au plus simple : quelle que soit la couleur, unie. Je compte faire réémailler mon Madone en jaune d'or avec juste la marque en noir, selle et guidoline noire... voyant et sobre à la fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 Bonjour Isaac.J'aime les vélos Bianchi, mais je les vois.............. verts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 le mulet est bleu azur et alu, sympa et pas trop difficile a nettoyerle petit dernier est rouge et blanc, blanc vers le pédalier et les bases, joli en magasin, mais a nettoyer c'est pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 J'ai pourtant vu dans le catalogue Bianchi voici quelques années la mention "Celeste blue" comme référence de cette couleur !?C'est l'éternelle question du vert à moitié plein ou vide, selon le regard ou le degré d'ébriété..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 Je fais des efforts pour le voir bleu mais je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 Blanche et dorée !!!!!!!!!!!!!Et ceux qui la voient transparente, ils gagnent quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés