Jerome POULIN Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 ca donne envie d'essayer ce squirtlube.....................vraiment si efficace que ca ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 perso j'ai essayé squirlube .Et j'ai pas recommencé .comme tout le monde l'a dit , il ne faut plus une trace de graisse, camboui,huile sur toute ta transmission .sinon ça noircit au bout d'une sortie .Et ça a tendance a s'accumuler sur les galets du derrailleur arriere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-andré MARTIN Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 j'ai essayé aussi cet hiver, et j'ai remarqué que la cire à températures froides diminue notablement le rendement, il suffit d'ailleurs de manipuler la chaine pour s'en rendre compte c'est nettement moins fluide! par contre à partir du printemps je pense que çà doit le faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 15 mars 2015 Share Posté le 15 mars 2015 Degraisser une chaine, n'est pas recommandé... Il faut s'attendre à une usure plus rapide. Un bon coup de chiffon tout simplement puis une lubrication régulière au teflon permet de prolonger sa durée de vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 15 mars 2015 Auteur Share Posté le 15 mars 2015 Bonjour,Je n'ai pas l'expérience de la lubrification Squirtlube, mais si "véritablement" cela diminue le bruit, donc les frottements, je ne vois pas quelles actions diminueraient la durée de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés