Aller au contenu

Les bonnif'


Invité

Messages recommandés

je suis anti bonif

celui qui veut gagner doit attaquer point final.

je ne comprends pas ceux qui courent pour être 5ème ou conserver une 10ème place hypothétique....

il n'y a que les 3 premiers qui comptent, si on veut y être: faut attaquer quitte à tout perdre. Qui se souvient du 10ème ou 8ème des tours.............

je suis d'accord pour enlever les oreilletes, c'est accidentogène et ça ne sert qu'à télécommander les coureurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"1 minute" avec ça si un coup de forme avec deux mecs, aux abords de l'arrivée, un gars placé au général qui va plus vite que son coéquipier du jour.....Le coéquipier du jour sait qu'il fera deuxième, alors il ne va pas rouler. Sans bonifs si le mec prend le maillot ou gagne des places, il peut laisser l'étape. Tout les deux seront gagnants de rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remy, me suis mal exprimé ou pas complètement. Je pense qu il faudrait donner des bonifs plus importantes durant la course, aux grimpeurs, aux sprint, etc...histoire de motiver les sorties qui permettraient réellement de créer un écart. J ai un peu l impression que les petits écarts qu on connaît aujourd hui sont sans importance pour les ténors compte tenu que, de toute façon, les seconds couteaux se feront rattrapes dans les vrais cols.

Mais je suis aussi de accord pour la suppression des oreillettes, je pense que les mouvements seraient plus importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mettons des courses dans la course... Bonif' tous les 10 km, un peu comme une course sur piste à l'américaine : en haut d'une bosse, au milieu, en bas d'une descente, sur un talus...

Il y aura le feu partout, tout le temps ! Tu t'échappes pour 50 bornes, tu engranges des bonifs... Checkpoints !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...