Xavier BORG Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 bonjour a tous donner moi votre avis ou critique sur ce modele pour la montagne .merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BORG Posté le 20 mars 2012 Auteur Share Posté le 20 mars 2012 personne n'a deja u ou a deja un trek madone 3.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BORG Posté le 23 mars 2012 Auteur Share Posté le 23 mars 2012 donc je n'ai pas de chance modèle a priori pas trop connu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BORG Posté le 26 mars 2012 Auteur Share Posté le 26 mars 2012 dommage pas de réponse au post !!!!!!!😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BLANES Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 Salutje pense que le mieux serai de l'essayeressais en plusieurs, fixes toi un cahier des charges, un budget et fais confiance a ton feelingde toutes façons c'est les jambes qui font la différencebonne routemarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BORG Posté le 31 mars 2012 Auteur Share Posté le 31 mars 2012 bon c'est fait je viens de le commander des que je l'aurai je vous ferai par de mes première sensation .pas facile il parrait que les stock de vente de ce modèle sont bientôt épuiser délai de 1 mois ! a voir😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés