Marc RUWET Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 j'avoue que le résultat concernant le vote d'hier me stupéfait, le maillot AG2R, pourtant l'un des plus laid du peloton (de l'avis de bcp de coureurs ),vainqueur de COLOMBIA , bientôt Europcar vert caca d'oie vainqueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 mars 2015 Share Posté le 6 mars 2015 Dans le vote en effet, la part du subjectif est énorme. Donc rien d'illogique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 6 mars 2015 Share Posté le 6 mars 2015 +1, il y a trop d'équipes qui ont des maillots noirs donc il est possible que les gens votent plus contre la couleur de ces maillots plus que parce que le maillot en face est plus joli.Après c'est aussi une affaire de goût, et tout le monde n'a pas les mêmes goûts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias SEMAI Posté le 6 mars 2015 Share Posté le 6 mars 2015 Perso j'ai voté ag2r parce que j'aime bien leur maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mars 2015 Share Posté le 6 mars 2015 Pareil, comme dit Julien, c'est une affaire de goûtsSi AG2R a gagné son match, c'est que la majorité des votants préférait ce maillot à l'autre, point ...L'année dernière, je n'étais pas fan du maillot IAM, je ne me suis pas plaint du résultat final, c'est la majorité qui a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 mars 2015 Share Posté le 6 mars 2015 Ou voit on les résultats ???moi ni Ag2r , ni Europcar , trop moche !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 6 mars 2015 Auteur Share Posté le 6 mars 2015 Les équipes françaises me semble clairement favorisées.... Ensuite je suis archi-d'accord , le noir domine trop le peloton depuis deux ans deja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 6 mars 2015 Auteur Share Posté le 6 mars 2015 Oh mais je ne me plaint pas,simplement un constat par rapport au divers avis entendu sur et en dehors du vélo ,qui ne cadre pas du tout avec ce que je lis.... Mais vu le maillot de ton avatar , je comprend mieux ton avis.... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 6 mars 2015 Share Posté le 6 mars 2015 Moi, Bianchi-Pirelli !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 6 mars 2015 Share Posté le 6 mars 2015 perso je ne suis pas fan du maillot de colombia ni de celui d'ag2r😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés