Jean DUPONT Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 salut les gars un bout de verre est entré dans mon pneu avez-vous des techniques pour colmater ce genre de trous ? existe-t-il une colle spéciale "reconstituante" ? ou du moins qui prend la place vide pour ne pas la laisser aux méchants cailloux ? ;-) bon après-midi Jeannot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement SERGUIER Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 Si il s'agit de petite fissure tu peut utiliser de la colle type glue mais si le trou fait environ 1 cm de diamètre je pense qu'il n'y pas vraiment de solution 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 Tu jettes , n'essaie pas de bricoler , tu risques de rester au bord de la route car tôt ou tard le " rafistolage" va lacher et tu rouleras toujours avec cette crainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 +1on roule avec des montures qui coutent un bras et un oeil, des cuissards qui coutent la peau du cul et on va jouer avec notre sécurité pour 30€il y a bien assez de chance de ce faire shooter pour ne pas en rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 +1 poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 Bsr;si ptit trou une rustine a l interieur du pneu pour depanner ,autrement poubelle ,jamais de super glu car brule et durci le caoutchouc, tjrs de la colle a rustine;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 Tu balances et pis c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 Je suis surpris par vos réponses, vous jetez vraiment vos pneus dès qu'un bout de verre ou un petit silex perce à travers ? Vous changez vos pneus quasiment à chaque crevaison alors ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 bonsoir,tu nous parle de produit reconstituant donc il manque de la matiere d'ou la poubelleapres en cas de crevaison j'enleve l'objet et je regarde la taille et l'endroit de la crevaison si j'ai le moindre doute je vire.je prend pas de risque pour 30€heureusement je crève pas souvent, pourtant route merdique et poids lourds (moi), mais quand tu creves de l'avant en descente de col, et tu te rattrapes par les dents apres tu te pose plus la question.je vais peux etre regarder sur le prix d'un maillots, mais jamais sur un casque, freins, pneus et transmission (chaine) si c'est pour la securite. c'est juste mon avis mais si tu te rate a cause d'un pneus en mauvais etat combien ca te coute apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 +1 tu viresOu Alors tu colles une rustine a l’intérieur ,histoire de colmater le topoGhislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 5 mars 2015 Auteur Share Posté le 5 mars 2015 Merci pour vos précieux conseils les gars ! bonne nuit Jeannot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés