Invité Gregory SAVIOZ Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 Bonjour a tous moi c'est greg de lyon nouveau sur le forum, nouveau dans le cyclisme et nouveau vélo.Je me suis inscrit ici pour partager ma première expérience , avoir des avis et biensur pour les personnes de la region lyonnaise des idées de parcours.Donc voici mon vélo que j'ai maintenant depuis 1 semaine et dont je suis content pour l'instant : Orbea avant h40 monté en shimano 105( au lieu du targa) pour 999€.Voila pour les photos si quelqu'un m'explique comment les diffusés je serais ravis.Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 Bienvenue parmi nous j'espère que tu t'y plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 Bienvenu au club.Ici tu auras réponses et solutions à ttes tes questions.Pour la diffusion de photos sur le site, c'est une bonne question mais je ne sais pas comment faire. Il y a certainement un connaisseur qui va repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 Pour les photos, il te faut passer par un hébergeur...Bienvenu a toi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 Bonjour,Tu nous parle de ton vélo mais toi de quel bois es-tu fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 Salut GregoryBienvenue chez nous 😄Michel t'a donné la réponse pour les photosEn attendant, tu peux mettre une photo en avatar (ton vélo, toi, ton coureur préféré si tu en as un, ou n'importe quoi d'autre), c'est mieux qu'un carré noir 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés