Claude GONZALES Posté le 8 mars 2015 Share Posté le 8 mars 2015 BJR tous 1/ Richie PORTE2/ Mickal KWIATKOWKI3/ Tejay VAN GARDEREN4/ Romain BARDET5/ Aru FABIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 8 mars 2015 Share Posté le 8 mars 2015 Bonjour pour les mercenaires s'ils sont toujours là comme les montagnards.1-Majka. R.2-Bardet romain3-Aru fabion4-Porte richie5-Wiggins bradley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 8 mars 2015 Share Posté le 8 mars 2015 pour les Fanas 1 Richie Porte2 Tejay Van Garderen3 Rafal Majka4 Andrew Talansky5 Fabian Aru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 8 mars 2015 Share Posté le 8 mars 2015 Les rookies: 1:Teejay van garderen2:Rui Costa3:Jean Christophe Péraud4:Jacob Fuglsang5:Simon Spilak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 8 mars 2015 Share Posté le 8 mars 2015 1 Porte2 Majka3 Bardet4 Rui Costa5 Gallopin TeamLes Rookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 8 mars 2015 Share Posté le 8 mars 2015 salut mon petit Mulot tu as depassé l'heure . la prochaine fois ( lamort o rat)😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 8 mars 2015 Share Posté le 8 mars 2015 Bonjour à tous.Je viens de rentrer chez moi aprés plus de 18 heures d'avion.Sur le plan de la participation, mon fils abandonne et ma femme n'a pas encore participé en conséquence aucun point pour elle actuellement.Pour ma part j'ai envoyé mon prono au hasard à Guillaume avent de partir et le hasard a effectivement bien fait les choses.Pour le général Paris-Nice, sachant que même avec des horaires d'avions corrects je serais dans l'impossibilité de pronostiquer dans les temps, j'ai envoyé hier matin à Joaquim un message lui demandant d'effectuer mon prono, ( 5 des favoris ) ce qu'il a fait à priori.En espérant que tout est en ordre maintenant, à demain pour le début réel de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 Oui je m'y suis pris trop tard !Sic....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 15 mars 2015 Share Posté le 15 mars 2015 bon ben baisé ma gueule!!! 😛je n'ai pas réussi à te coiffer sur la ligne, peut-être sur le Tirreno? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mars 2015 Auteur Share Posté le 15 mars 2015 Sur Tirreno tu fais un joli coup aujourd'hui 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mars 2015 Auteur Share Posté le 15 mars 2015 C'est même toi qui gagne l'étape sur Tirreno, en battant au sprint mon coéquipier Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 15 mars 2015 Share Posté le 15 mars 2015 LE TIRRENO VIENT FAIRE QUOI SUR PAIS NICE.VOIR LE MODERATEUR😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés