Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2015 Share Posté le 4 mars 2015 Encore une belle course en Belgique,COFIDIS 3 et 6-------ça monte en puissance 😇 Et Nacer BOUHANNI va flamber sur Paris-Nice 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 4 mars 2015 Share Posté le 4 mars 2015 La photo n'est pas la bonne sur l' accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 mars 2015 Share Posté le 4 mars 2015 Tu as l'oeil, EmileMais c'est quand même une photo de Boeckmans, lors de sa victoire sur la 1ère étape de l'Etoile de Bessèges 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2015 Auteur Share Posté le 4 mars 2015 Je tiens l'info de sport24 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 mars 2015 Share Posté le 4 mars 2015 Ce n'est pas l'info qu'Emile remettait en causeJ'ai regardé la course, je pense que l'info est bonne 🆒C'est la photo dans les actualités de Vélo 101. Ils ont juste pris une autre photo de Boeckmans pour illustrer le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2015 Auteur Share Posté le 4 mars 2015 OK,je ne regarde quasiment plus le site et interviens de moins en moins sur les sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 Il vas exploser ton Bouhanni , lol !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 Démarre vas lui mettre une mine !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 Ou des sprinteurs plus confirmés comme Degenkolb, Kristoff ou Greipel qui seront également présents... Je doute que nos sprinters français aussi rapide qu'ils soient, n'aillent plus vite que les trois cadors que j'ai cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 ILs ont les moyens de gagner que ce soit Bouhanni ou Demarre , mais sont moins en forme en début de saison , mais qui sais ?!!!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mars 2015 Auteur Share Posté le 5 mars 2015 Qu'est-ce que j'en ai à foutre 😆 BOUHANNI gagnera son étape et pis c'est tout 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés