Michael BOIVIN Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 A Demare réalise l'exploit et gagne Cholet pays de Loire devant Mangel et Delage et le peloton juste derrière à courte distance : un futur tout bon!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 Oui, j'étais à l'arrivée mais j'ai pas compris ce qui s'est passé à 5 kms de l'arrivée car la fdj emmenait le peloton et puis ils se sont retrouvés à 5 devant alors attaque à 5 ou cassure??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 trof fort arnaud! super debut de saison! je croise les doigts pour gand wewelgem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MUTIN Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 Aaaaaah, s'il pouvait taper cavendish au JO ! ! ! . . . . . . . . . . . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 chute dans un rond point, et donc cassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 A la difference du ratagaz anglais,arnaud FAIT la course,la preuve a cholet ! De toute façons il ne peut que progresse bcp de néo-pros aimeraient en claquer, ne serait ce qu'une !!! Bravo a toi arnaud , si tu ne te perds pas en chemin,tu feras un sacré chasseur de classiques ! Je serai sur les pentes de CASSEL pour t'encourager dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés