Olivier BLANC Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Et non , depuis notre dernière sortie , j' ai remis s mes roues corima avec un 25 !!! Et la prochaine sortie ensemble , je mangerai du BH avec un lion !!!!😃Le coquelet vas te voler dans les plumes , vilain !!😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Moi c'est 25 depuis 1 an 1/2.Chaudière des 2 côtés maxi 25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Et moi il me sert en secours , donc presque pas , na , wouazaaaa !BON C EST FINI CE BORDEL !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Petit coquelet rouleur du dimanche 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 C EST FINI OUI !!!🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Tu vas te prendre un vent dimanche 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Tu auras grand besoin de ton 25 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Le petit coquelet semble enfin bosser 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Tu vas faire un burn out 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 effectivement on a vraiment pas eu de bol au niveau temps ce jour là,j'étais sur le 140 et je me suis chopé l'onglet(première fois de l'année)+des crampes à la fin à cause de la flotte et du froid,et dire qu'àpres dans la semaine j'ai eu des belles journée,finissant meme par une belle sortie vers Nyons en cuissard et maillot court et en ayant chaud,enfin ça sera à refaire car c'est une super organisation et parcours vraiment pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 Bsr;en 2013 pluie,2014 vent ,2015 pluie et vent et froid c est vrai que le mois de mars est aleatoire ,je ne crois pas que j y serais en 2016,le 111 pour moi etait suffisant ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 2 avril 2015 Share Posté le 2 avril 2015 c'est vrai que c'est un peu dommage de l'organiser à ce moment là,alors que quelques semaines plus tard il peut faire super bon,bonne route à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés