Rodolphe LOURD Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Pluie faible et surtout vent bien froid en définitive... je ne cours pas souvent avec le bonnet, mais là c'était le minimum.En quatre éditions personnelles trois fois la pluie quand même :D (même si faut le reconnaître, ce matin n'était pas le déluge continu de 2013). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Tu finis combien, Rodolphe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 30° du grand parcours, après avoir longtemps navigué dans le groupe pour la 8° place... jusqu'au dernier col avant Marsanne où les jambes et la tête ont subitement lâché :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Oups , pas mal quand mème , c' est du " lourd " !!!😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Disons que c'était une reprise correcte... même si mes 60 kg de grimpeur souffrent toujours sur ce type de terrain, surtout quand le vent se lève :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Tu mesure combien ? 🙄Pour toi hors mis que la fatigue était là a la fin , quelle est la monté que tu as trouvé la plus dure ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 1m78 pour la taille : bien que j'y ai réalisé une ascension correcte, le col de Pascalin était le plus difficile à franchir... petite route pas terrible, assez irrégulier, vent sur le sommet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Bjr;j ai fait le 111 avec mon club,mais je ne joue pas dans la meme gategorie,60 ans,180m 80 kgs,pas gras mais pas grimpeur,hier pas facile,le chrono est rester de cote,du vent ,de la pluie par endroit;du brouillard en haut,pas tres chaud mais bon cela a ete,il y as eu pas mal de chutes;j ai vu des mecs passer comme des avions quand on c est retrouver avec le 140 kl,heureusement qu il ni avait pas le mur de la fin comme les annees precedentes;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Oui Rodolphe , le Pascalin par Francillon , route qui rend rien et pas très large et ça monte irrégulier , et en plus comme tu dit avec du vent ça complique la chose !!tu la monté avec quel braquet ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 36/21 assis, 36/19 debout sur les relances... plutôt en force à ce moment de la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 C' est déjà pas mal , moi à l' entrainement 36/ 23 voir 36/21 les jours ou je suis bien !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 T'as un 34 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Tu étais sur le 101 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Et quoi encore----------c'était dans ta jeunesse 🆒 Plutôt 34/23-25 aujourd'hui 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Et la route des Helviens,tu étais sur le 53 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 MOQUEUR !!j' ai un 25 maxi à l' entrainement , mais comme je ne cours plus , j' ai plus besoin de mettre le 23 en max , ce qui ne veux pas dire que je ne monte pas en 23 , vilain moqueur !😛et toi c' est quoi déjà la course que tu n' est jamais parti !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 T'as un 27 petit coquin 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 T'as un 36 toi 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Je te conseille 32/32 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Le petit coquelet est dans son nid 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés