Cyrille ALEHAUX Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 il aurait fallu te décider avant car les inscriptions sont closes sur le site de la corima et ils précisent bien qu'aucune inscription ne sera prise sur place...... Tant pis, pour moi aussi ce sera pour l'an prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 Mistral + ou - 70 mais à priori sans pluie ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 Bsr;derniers releves meteo dimanche sec mais vent du nord a 70 km/h,une vrai misère 😃;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 Mêmes conditions que l'an dernier quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 Changement de prévisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 Bsr;chgt au dernier bulletin la totale pluie vent et froid un Bo cocktail pour ce faire plaisir gr....😃.....;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 C'est ça le sport ! Attention à ne pas trop gonfler,routes humides demain--------surtout en descente 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Je préfère risquer une crevaison qu'une clavicule comme en 2012 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Bjr;pour le meme prix tu peux avoir les 2 😳;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 L'an dernier, le vent; cette année la pluie en plus... en même temps, j'aurais bien aimé être en situation de pouvoir choisir d'aller rouler ou pas à Montélimar, mais je me débats toujours avec une épaule douloureuse depuis une chute à Toussaint (fracture et capsulite pour corser la récupération), pas assez de borne, pas assez de rythme pour prendre le départ d'une cyclo, et surtout pas le moment de prendre des risques; donc, tout à fait d'accord avec Didier: sécurité avant tout...Bonne route à ceux qui s'aligneront demain; dommage qu'il n'y ait plus le raidar final, j'aimais bien cette arrivée qui faisait un (tout) petit peu mont des Flandres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Pour le final bien d'accord avec toi,Clementine.Je te souhaite de retrouver rapidement la forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Patience Clémentine... L'épaule est douloureuse malheureusement. Perso, après 11 mois, les douleurs sont toujours bien présente et chaque sortie est l'occasion de m'en rappeler. Les distances augmentent mais ce n'est pas simple pour autant. De toute façon, on ne va pas rester dans le canapé. Les douleurs peuvent rester a vie donc on ne va pas s'arrêter de vivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 La mobilité de l'articulation revient peu à peu, donc j'essaie d'adapter la pratique pour, à la fois reprendre l'activité sportive et à la fois ménager l'épaule qui ne demande qu'à se ré-enflammer. Donc, pas question de penser à des cyclo pour l'heure, je me satisfais des 50-60 km que j'arrive à caser entre les séances chez le kiné et le boulot. Pour le retour de la forme, je ne me soucie pas trop: le vélo n'avance pas trop mal quand je force un peu dessus, il me manque la distance par contre, mais j'ai le temps, ce n'est pas prioritaire...En tout cas, lire ce que tu arrives à refaire de ton côté avec les soucis que tu as eu est encourageant; moi, ce n'est pas grand chose à côté...Pour la Corima, j'espère pour les participants que la flotte qui tombe sur Aix-les-Bains ne se déplacera pas sur la Drôme d'ici à demain: légère bruine ce matin, pluie franche et froide à présent... Souhaitons que ces conditions épargnent la vallée du Rhône... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 J'habite à 25km de Montélimar et ça bruine----------AIE AIE AIE 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent VISSAC Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 je viens d'aller chercher mon dossard, en effet il pleut a voir demain matin ....mais une chose de sur sa ne sera pas grand soleil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Pas forcément une grosse pluie demain matin-------plutôt bruine persistante-------d'ici là.Bon vélo à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Bsr;grosse amélioration prévue ça devrait le faire sans la pluie et vent moins fort ;bonne soirée et bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Du vent , du vent et encore du vent , resté a l'abris dans les paqueis les gars , ca souffle ce matin , sinon pas de pluie pour l' instant !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Ici vent modéré et temps sec 😇 Ont du bol les gars,bonne route à eux . Cet APM 294 km pour les pros 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Pluie depuis 20 mn-------vont se cailler 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés