Adrien FERRY Posté le 7 mars 2015 Auteur Share Posté le 7 mars 2015 C'est vrai que la chondropathie femoro-patellaire, çà y ressemble. Disons que çà me fait penser à des douleurs au genou que j'ai aussi eues à l'été 2011, après 2 semaines à tirer de gros braquets en côte et plusieurs séances de sprints. J'avais mal aux deux genoux et la sensation était une "brûlure" comme si mes genoux étaient "chaud" et çà restait après l'effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 7 mars 2015 Auteur Share Posté le 7 mars 2015 Je ne pense pas que çà vienne du jogging, çà n'aggrave pas mes douleurs. Il n'y a que sur le vélo que çà me gêne vraiment, même sans forcément tirer de gros développement, rien qu'à la flexion de la jambe à chaque coup de pédale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 7 mars 2015 Share Posté le 7 mars 2015 T as fais des squates ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 7 mars 2015 Auteur Share Posté le 7 mars 2015 Des squats ? J'en fais régulièrement en CrossFit, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 8 mars 2015 Share Posté le 8 mars 2015 Bjr;j ai eu un debut de tendinite a l exterieur du genoux gauche ,glace repos c est passer par contre la semaine derniere je rate une marche dans des escaliers je me receptionne durement sur la jambe gauche tres mal au dessus de la rotule gauche de nouveau glace hier belle sortie une petite gene sans plus mais je maintiens la glace c est le meilleur remede si pas trop grave j ai egalement une tendinite coude gauche pratique de la muscul glace egalement ouf 🤐 pas bon de vieillir;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 9 mars 2015 Auteur Share Posté le 9 mars 2015 La tendinite du coude c est chiant aussi çà, faut limiter les tractions :pSortie vélo samedi, la douleur s'est faite sentir à nouveau dès l'échauffement et ce tout le long de la sortie (60 km). Je m'y attendais... Du coup, douleur un peu plus forte que la veille aujourd'hui mais largement supportable. J'ai pu aller courir 1h cet après-midi sans trop de problème puisque seul le vélo contribue à entretenir l'inflammation, et ce même avec un braquet ridicule, rien que le fait de tourner les jambes...allez savoir pourquoi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 9 mars 2015 Auteur Share Posté le 9 mars 2015 oui voilà, çà entretient la tendinite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 10 mars 2015 Auteur Share Posté le 10 mars 2015 Shimano R0 99, 2 pairesSIDI GENIUS PRO, 1 paire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien BOOM Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 Slt,Pour les symptômes, si tu as une douleur à la flexion, que tu ressens cette gène en descendant les escaliers plus qu'en les montant, ne cherche pas longtemps, c'est un syndrome rotulien, fréquent chez les cyclistes.J'ai eu cette galère en fin d'année à cause de surentrainement, arrêt du vélo pendant 4 semaines, glaçage, séances d'ultrason avec le kiné(super efficace).J'ai pu reprendre sans aucune gène, il y a 5 semaines, je touche du bois tout à l'air de bien se passer.Surtout arrête immédiatement le vélo, plus ça traine plus c'est long à disparaître, good luck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 Bsr;apres le genoux gauche c est le genoux droit qui ma fait des miseres;meme symptômes que le genoux gauche mal a l extérieur de la rotule a part la mauvaise réception qui ma provoquee une douleur au dessus de la rotule;du coup je passe aux anti -inflammatoires ;certainement un cadeau d anniversaire 60 piges aujdh 😳,jamais eu de problèmes aux genoux je pense que j ai attaque les bosses un peu fort pour ce début de saison et que le je paye cash;la corima arrive et je ne peux pas négocier un arrêt , a suivre;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 18 mars 2015 Auteur Share Posté le 18 mars 2015 Bonsoir,Je vous informe que personnellement les genoux vont mieux, quel miracle et quel bonheur. Vendredi dernier, sortie vélo et toujours une douleur persistant même le soir et la nuit après l'effort. Lundi, vélo : content, pas de douleur, juste de légers picotements en fin de parcours. Hier : musculation des cuisses, no problems. Aujourd'hui : course à pied à midi (11 km) et vélo en fin d'après-midi (45 km): aucune douleur !!! Enfin si, mes cuissots sont un peu défoncés avec tout çà, j'avoue :DCa fait plaisir de pédaler à nouveau sans avoir mal au genou.Mon traitement a été principalement : boire (de l'eau^^), automassages/étirements le soir, application locale occasionnelle de flector, allègement de la charge de travail sur les genoux (pédalage en vélocité, pas de force, pas d'intervalles mais seulement de l'endurance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 Bsr;tu as bien de la chance ,chez moi le mal reviens j ai fait une sortie vélo en fin de matinee ce soir soir mal de partout maigres de la glace,les anti inflammatoires le voltarene gel rien ni fait et une nouvelle douleur a la hanche gauche les restes d une chute severe en moto il y a une dizaine d année,suis a la retraite le 1 ER avril j avais prévue des belles sorties il va falloir remettre mes ambitions a la baisse je commence mal la saison surtout que je n ai jamais eu de signes avant coureur🤐;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés