Aller au contenu

Personnaliser ecran edge 1000


Philippe LABADENS

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Je viens d'acquerir un edge 1000 pour remplacer mon 705. Je patine un peu pour essayer de personnaliser l'ecran.

J'avais sur le 705 affiché en écran 1: la vitesse + la vitesse moyenne et 4 plus petites cases avec cadence, pente, FC et distance. En fait, on allait piocher dans un menu les cases que l'on voulait voir apparaitre sur ecran 1 puis 2.

Je n'arrive pas a trouver cette fonction sur le 1000 ( si elle existe). On a le choix c'est vrai entre plusieurs choix d'ecrans préétablis, mais si je veux remettre mes 6 precedents du 705 sur une page, je me retrouve avec des indications qui ne m'intéressent pas (calories par exemple). Ca me prend donc de la place inutile et rend les indications intéressantes toutes petites.

Si quelqu'un connait la manip, merci à lui (ou elle bien sur)

Cordialement, Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Tu peux faire ce que tu veux, comme les autres Edge.

Réglages (symbole clé et tournevis.... j'exagère)

Profils d'activité

Tu choisis un profil (perso j'en utilise qu'un que je nomme Black Inc dans l'ecran suivant)

Ecrans de données

Tu as le choix d'activer ou pas 10 écrans, par exemple choisi le 5

Tu décides de l'activer en appuyant sur le symbole en haut à droite(ressemble à une pile deux couleurs)

Au milieu de cet écran , il y a un chiffre qui indique le nombre de cases , tu appuies sur + ou moins pour changer le nbre de cases

Tu valides en haut à gauche ton choix et sort ainsi du choix du nombre de données affichées

Pour chaque case de ta page écran, avec une seule pression dessus, tu arrives directement au menu de choix de vitesse, cadence  etc ... Tu peux meme changer de valeur en roulant...

Tu reviens en arrière ( touche en bas à gauche) pour valider et continuer

PS:mon 1000 est réglé en mode paysage.

@+Daniel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chaque case de ta page écran, avec une seule pression dessus, tu arrives directement au menu de choix de vitesse, cadence  etc

 

C'est justement cela que je n'arrivais pas a faire (put..n de notice Garmin 😠 ). Je te remercie de ta réponse, grace à toi, je me suis tout programmé nickel.

Bonne soirée, a plus, Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...