Aller au contenu

Time vrs fluidity


Jean-Marc COURET

Messages recommandés

Bonjour, Je me suis fait faire un montage sur la base de ce cadre dont je suis particulièrement ravi: module Time vrs fluidity, cintre Time ergoforce, groupe campagnolo compact super record 12-29, roues campagnolo shamal ultra boyaux. Ensemble ultra polyvalent, utilisé sur tous les terrains, confortable et réactif. D' autres parmi vous ont-ils d' autres montages dont ils souhaiteraient me faire partager leur avis? D'avance merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean-Marc,

pour moi c'est Vrs blanc avec cintre 3T Ergonova Ltd, potence 3T ARX Ltd, groupe Super record y compris pédalier compact axe titane, roues Ksy Es 12 25 pour le plat et le vallonné, American classic Road tubeless 12 29 pour la grimpe, selle Fizik Alliante carbone rail kium custom.

Que du bonheur….  confort, stable, vif et excellente finition, tout y est.

Tu es resté en BB30 ???

Bonne soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que mon terrain de jeux sont les Alpes j'ai choisi la securite.C'est vrai que je suis adepte des forts pourcentages >9%.J'ai donc choisi la sécurité il est donc blanc, ultegra triple, R-Sys.Les pneus sont des SCHWALBE ULTREMO ZX. Le poid est de 7.4 kg avec pédales, 2 porte bidon et compteur garmin 500.

depuis janvier j'ai 1000 Kms donc je peux déja voir la tendance par rapport a mon ancien roubaix qui avait les meme roues.

1 poil moins confortable, il filtre moins les aspérités de la route par contre beaucoup plus réactif et aussi stable en descente.je passe le 12% aussi bien que le 10% l'année passée avec le spé.

Grace a cette monture je pense que l'année 2012 va etre 1 grand cru.Si vous voulez 1 vélo performant et confortable je pense le VRS fait parti de cette catégorie.

Prochaine amélioration sera les roues car la je peux gagner encore 300/400 gr si je m'oriente sur le boyaux et full carbone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous. 1 mois que je l' ai et que du bonheur, confortable , réactif et en montée un régal. J' ai pris le blanc avec des roues Easton EA 90 SLX, groupe campa record 10 vitesses, pédalier FSA triple SLK Light, Cintre FSA K force compact, selle EVO Titan, pédales Look Kéo 2 blanches . 6kg900 sur la balance avec les pédales. Il me tarde d' aller dans les Pyrénées faire quelques cols. C' est mon premier vélo en carbone et que du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...