Rémy LORIOT Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 Même 32/35 km/h, ça envoie du lourd. Nous au club, on court en 2/3 FFC, et les moyennes supérieures à 31 km/h ne sont pas légion, y compris en pleine saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 Lors d'une cyclo randonnée de village l'été dernier sur circuit accidenté où ma moyenne horaire était proche de 30 et on a vu passé le groupe 1 de ce club et on a pris un sacré courant d'air à leur passage...😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 tout a fait d accord , c est même pour cela qu il y a eu un post roule t on plus vite seul !!!je roule souvent seul et en groupe , la fatigue n est pas du tout la même mais la vitesse reste sensiblement autour de 30- 32 des stop des feux ou autres il y en a partout. a de rares exception ou l'on se dit les gars on en met une couche, parfois on a pas besoin de le dire lol ,y a une cartouche qui part mais cela dure 10bornes a 45 sur un long bout droit , je suis parfois dégouté de la moyenne tout ça pour ça ....mais bon, un pro alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 Bsr;si vous lisez bien le post sorties entre 90/100 kms avec un den entre 700/1000 M ,je pense qu il y a qu a Marseille que des feminines roulent avec des cadences pareilles 😲🙄;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 14 mars 2015 Share Posté le 14 mars 2015 je suis content je viens d'identifier ma catégorie: je suis cyclo....je rigole quand je vois certaines moyennes alléguées par certains, ou alors c'est qu'ils ne roulent pas chez moi (alpes maritime) où c'est soit très urbanisé, soit très vallonné, (pour ne pas dire montagneux) bien sur il y a des avions de chasse que je vois passer en les admirant mais je suis loin de penser que la moyenne des pratiquants soit de 40 km/h, sauf si le chronométreur est sous ectasy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 mars 2015 Share Posté le 14 mars 2015 Bjr Franck Bien d'accord avec ton raisonnement, tout est logique et tu as tout dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic MICHEL Posté le 14 mars 2015 Share Posté le 14 mars 2015 Bonsoir,Je pense que tes moyenne sont très convenable.Perso,j'ai les memes moyennes que toi,je suis de saone et loire et roule aussi dans le rhone et la loire ,deux départements proche.(pour te situer le dénivelé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés