Guillaume VERNET Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 Bonjour,Mon vélociste me propose une paire de roues boyaux Flash T24 à 800€ (1200 g avec housse,patins et serrages titanecompris ,garantie 2 ans).Sur le papier ça a l'air plutôt pas mal.Connaissez-vous ces roues et quelle est leur rendement ?Merci pour vos avis 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien MOISAND Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 Salut j'ai déjà vu ces roues chez mon vélociste vers st étienne.Elles sont assemblées à Givors en rhône alpes.J'ai failli les acheter mais bébé arrive donc je limite les frais (roues d'occaz surement).Pour moi c'est tout bon, le rapport qualité prix est nickel, j'ai pas vu beaucoup de carbone à moins de 1000 euros.Apparemment elles ont été testées sur une course à étapes en afrique, je sais plus exactement et y a eu que des bon retours.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé CHANSARD Posté le 13 avril 2012 Share Posté le 13 avril 2012 Bonsoir,je souhaite acheter les roues flash à pneu en 38 à l'avant et 50 à l'arrière.Y a t' il des possesseurs et quand pence t'il?J’hésite entre des fulcrum 0 et les flash sachant que je dispose de fr3 sur mon gt.rv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard RAVERA Posté le 13 avril 2012 Share Posté le 13 avril 2012 bonsoir J'ai une paire de roues flash carbone boyau en 44 avec des boyaux HUTCHINSON CARBON COMPVraiment bluffé par ces roues , sur certaines montées je passe avec 2 pignons de moins qu'avec mes R-SYS ou mes Cosmic carbon à pneuJ'ai mis du temps avant de me lancer sur des roues boyaux mais je ne le regrette pas Et le tout pour un prix trés compétitif A conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 13 avril 2012 Share Posté le 13 avril 2012 Pour ce prix et cette hauteur de jantes, tu peux trouver des roues avec 150g de moins. Je les trouve un peu lourdes sur le papier comparé à ce qui existe sur le marché. Peu d'infos sur les composants aussi.Après, elles sont assez jolies d'après les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 je remonte ce sujet pour savoir :- quel est le poids des utilisateurs de ces roues (je pèse 80kg pour 1m88. Je demande car certains fabriquants ont l'honnêteté de préciser une limite de poids à 75kg)- s'ils en sont toujours content et s'ils n'ont pas eu de casses ou autres problèmes.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés