Mathias SEMAI Posté le 2 mars 2015 Posté le 2 mars 2015 Bonjour à tous ,Voilà je vais passer pour la première fois sur du boyau avec des roues carbone de 50mm de profil .Ces roues sortiront exlusivement pour courir , je cherche donc des boyaux qui ont du rendement mais qui reste un minimum sécurisant sur route mouillée . J'ai vu les vittoria corsa CX III qui semblent bien mais j'ai peur que toutes les aspérités sur le boyau fassent perdre en rendement. http://www.materiel-velo.com/1359700-boyau-velo-route-vittoria-corsa-evo-cx.htmlJ'attends vos suggestions bonne journée et merci à tous d'avance
Francis MUSTIERE Posté le 2 mars 2015 Posté le 2 mars 2015 Bonjour,Pour ma part j'utilise les Vittoria Corsa CX SC II depuis plusieurs années et pas de soucis
Claude BENOIT Posté le 3 mars 2015 Posté le 3 mars 2015 Perso je cours sur du Conti Sprinter afin de pouvoir utiliser mes roues carbone aussi à l'entrainement.Je ne suis pas déçu en même temps je n'ai pas gouté à autre chose de plus souple.
Sergio CAPI Posté le 5 mars 2015 Posté le 5 mars 2015 mavic ne fabrique pas de pneumatique. mis a part ...boyaux veloflex ou vittoria
Messages recommandés