Mathias SEMAI Posté le 2 mars 2015 Share Posté le 2 mars 2015 Bonjour à tous ,Voilà je vais passer pour la première fois sur du boyau avec des roues carbone de 50mm de profil .Ces roues sortiront exlusivement pour courir , je cherche donc des boyaux qui ont du rendement mais qui reste un minimum sécurisant sur route mouillée . J'ai vu les vittoria corsa CX III qui semblent bien mais j'ai peur que toutes les aspérités sur le boyau fassent perdre en rendement. http://www.materiel-velo.com/1359700-boyau-velo-route-vittoria-corsa-evo-cx.htmlJ'attends vos suggestions bonne journée et merci à tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 2 mars 2015 Share Posté le 2 mars 2015 Bonjour,Pour ma part j'utilise les Vittoria Corsa CX SC II depuis plusieurs années et pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias SEMAI Posté le 3 mars 2015 Auteur Share Posté le 3 mars 2015 Merci à tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 3 mars 2015 Share Posté le 3 mars 2015 Perso je cours sur du Conti Sprinter afin de pouvoir utiliser mes roues carbone aussi à l'entrainement.Je ne suis pas déçu en même temps je n'ai pas gouté à autre chose de plus souple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 mavic ne fabrique pas de pneumatique. mis a part ...boyaux veloflex ou vittoria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés