Claude GONZALES Posté le 3 mars 2015 Share Posté le 3 mars 2015 Eric, j'ai le meme entre jambe que toi, 82 pour une taille de 1m75....J'opte pour du 54 en taille ( tous mes COLNAGO sont en 54)et exceptionnellement mon COLNAGO EXTREME C est un 53, résultat je suis beaucoup mieux dessus surtout en montagne...(de plus c'est un vélo pour la montagne).......Je pense que lorsque je vais changer à nouveau de vélo, je prendrai un 53......je m'y sens mieux.....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 4 mars 2015 Share Posté le 4 mars 2015 Dans un Miroir du Cyclisme de 1965 ou 1966, ou 1967 (dans ces années là!!!), il y a une photo de Poulidor s'entraînant avec un vélo à garde-boue, cadre reynolds, tout campagnolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 4 mars 2015 Auteur Share Posté le 4 mars 2015 Et pignon fixe je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 J'ai reconnu sur le tube de selle le collier de serrage du dérailleur avant Campagnolo de l'époque, et le dérailleur arrière, du modèle antérieur à celui du vélo de Cyrille que tu as restauré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 5 mars 2015 Auteur Share Posté le 5 mars 2015 Normal que le dérailleur AR soit daté de l' année d' AV, les vélos étaient montés en début de saison et le matériel de l' année n'était pas encore sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés