Jean-Claude BIANCHI PostĂ© le 1 mars 2015 Share PostĂ© le 1 mars 2015 BonjourLes entretoises de la cassettes campa veloce 13x29 Ă©tant d une Ă©paisseur diffĂ©rente j aimerais connaĂźtre leur positionnement.J ai nettoyĂ© ma cassette et je n ai pas pris garde en la dĂ©montant de placer les entretoises dans le bon ordre. Je suis allĂ© sur le site de campa mais j ai un problĂšme pour tĂ©lĂ©charger la notice technique au format PDF.Merci pour vos rĂ©ponses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 1 mars 2015 Share PostĂ© le 1 mars 2015 13-14-Q-15-Q-16-Q-17-N-19-O-21-N-23-N-26-P-29 Les lettres Ă©tantt les entretoises Ă savoir :   N = 2.4mm   O = 2.55mm  P = 1.6mm   Q = 2.4mm  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 1 mars 2015 Share PostĂ© le 1 mars 2015 Cela m'a aussi fait ça la 1er fois en 10v en vent d'une configuration 8v ou toutes les entretoises sont de largeurs identiques. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 1 mars 2015 Share PostĂ© le 1 mars 2015 Encore toi ! đ Mais tu es le seigneur Campagnolo de vĂ©lo 101 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Claude BIANCHI PostĂ© le 1 mars 2015 Auteur Share PostĂ© le 1 mars 2015 Merci pour la rĂ©ponse, avec cette pluie je vais m atteler cet aprĂšs midi Ă remonter la cassette. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 1 mars 2015 Share PostĂ© le 1 mars 2015 T'es pas sur le vĂ©lo ce matin ? Cela me va droit au coeur đ . Il faut bien car il n'y a que des Shimanatique sinon. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 1 mars 2015 Share PostĂ© le 1 mars 2015 Par contre en 11v elles font toutes 2,2mm Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés