Jean-Claude BIANCHI Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 BonjourLes entretoises de la cassettes campa veloce 13x29 étant d une épaisseur différente j aimerais connaître leur positionnement.J ai nettoyé ma cassette et je n ai pas pris garde en la démontant de placer les entretoises dans le bon ordre. Je suis allé sur le site de campa mais j ai un problème pour télécharger la notice technique au format PDF.Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 13-14-Q-15-Q-16-Q-17-N-19-O-21-N-23-N-26-P-29 Les lettres étantt les entretoises à savoir : N = 2.4mm O = 2.55mm P = 1.6mm Q = 2.4mm 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Cela m'a aussi fait ça la 1er fois en 10v en vent d'une configuration 8v ou toutes les entretoises sont de largeurs identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Encore toi ! 😉 Mais tu es le seigneur Campagnolo de vélo 101 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude BIANCHI Posté le 1 mars 2015 Auteur Share Posté le 1 mars 2015 Merci pour la réponse, avec cette pluie je vais m atteler cet après midi à remonter la cassette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 T'es pas sur le vélo ce matin ? Cela me va droit au coeur 😆 . Il faut bien car il n'y a que des Shimanatique sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Par contre en 11v elles font toutes 2,2mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés